Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Description du château et rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

Description du château et rencontre. Empty
MessageSujet: Description du château et rencontre.   Description du château et rencontre. Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:43

Le Château, premier bâtiment construit, et le seul qu’on peut vraiment qualifier d’achevé. Juste à côté des remparts de la ville et reliée par celle ci par une légère fortification, celui ci dispose d’un impressionnant système de défense. Sur une colline, entourée de profondes douves, remparts élevés et conçu pour favoriser les tirs de ses défenseurs dans de fines meurtrières. La herse du château et son pont ne sont ouverts que l’après midi et refermée aussitôt le soir. C’est ici que vit la plupart de la garnison mutée à Isamir et il est déconseillé aux voleurs débutants de prendre le château pour cible. Une fois arrivée dans la cour, deux parties vous sont accessibles : Les cachots pour rendre visite aux prisonniers sous la surveillance du geôlier de garde et le hall du castel. Pour rencontrer le comte ; l’humain Slan Beauboilon qui est le plus modeste noble de la cour impériale mais qui cependant sait déjà bien gouverner son fief ; Il vous faudra prendre rendez vous à son intendant et avoir un motif valable sans quoi c’est perdu d’avance.

Alors qu’il venait de recruter quelques membres pour la compagnie impériale d’Isamir, Owän se rendait au castel, les gardes reconnaissant les grognements d’un officier lycan qui ne supporte pas qu’on le fasse attendre pour vérifier de sa bonne foi n’insistèrent pas lui laissant le chemin libre vers le comte qui siégeait sur son trône en écoutant son intendant qui récitaient les effectifs de la ville.

« Votre altesse.

- Pas de ça avec un vieux compagnon d’arme, Geoffrey laissez nous je vous prie… Alors ta petite mission de recrutement se passe bien ? J’ai entendu dire qu’une autre compagnie mercenaire s’était introduite sur Tarlacc…

- Oui et leur leader est un elfe je soupçonne les Nalëckiens de quelques choses mais si ils se contente seulement de faire introduire quelques mercenaires pour nous aider à la tâche…


- Je dois les mettre aux arrêts ?

- Non, Surtout pas.On pourrait en apprendre long sur la situation de nos bonnes vieilles cibles… Toutefois je ne serai pas contre qu’une patrouille ou deux insistent bien sur le quartier de l’auberge du dragon écaillé en service…

- Je n’y manquerai pas… Au fait, Nos éclaireurs ont repérés plusieurs ruines également dans la zone glacée de l’île et une première compagnie d’aventuriers ne travaillant que pour la gloire est entrée dans celle la plus proche de Tarlacc…

- Alors, Qu’en est-il ?

- Eh bien… Ca sent plutôt mauvais… Autant d’un point de vue situation et d’odorat et seul le leader du groupe est revenu… Pas très convaincu… Mais il a bien décelé la présence de multiples richesses et à notre grande joie le peuple qui vivaient dans ces ruines avait le même attachement à l’or que nous.

- Voilà qui va intéresser plus d’un aventurier… »
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mage imperial
Fëanor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2007

Description du château et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Description du château et rencontre.   Description du château et rencontre. Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:40

Apres un bon temps de marche du navire au la ville, Fëanor arriva devant le chateau du comte. Avant de pouvoir entrer les gardes l'inspectèrent scrupuleusement. Il arriva devant le comte et s'agenouilla.

-Votre altesse.

Il redressa la tête.

-Je viens de la part d'Owän pour vous faire prevenir que sur le chemin du retour des ruines nous avons trouve un navire Naleckien sur la cote

Il resta silencieux. Son coeur battait fort et vite. Il etait toujours mal a aise devant un supperieur.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

Description du château et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Description du château et rencontre.   Description du château et rencontre. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:44

Le comte parcourait les couloirs en discutant avec son intendant quand Fëanor vînt à leur rencontre pour annoncer la nouvelle. Le noble eut une exclamation :

"Comment ?! L'ennemi a déjà trouvé notre île ? Qu'on envoit un détachement de gardes impériaux régler leur compte ! Et prevenez le capitaine Ertram pour diriger les opérations. Quant à vous. Il se tourna vers Fëanor. Vous les conduirez là bas."

Le comte partit vers le bout du couloir suivit de son intendant qui proposa en chemin de multiples systèmes de défenses pour la citée. Une fois à la sortie un officier impérial en lourde armure, le casque ornée de plumes bleu indiquant son grade de capitaine. Les gardes impériaux, le fleuron de la légion, attendaient aux portes.

"- Je suis celui qui conduira l'empire à la victoire. Mes hommes et moi vous suivons, le temps presse."


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mage imperial
Fëanor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2007

Description du château et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Description du château et rencontre.   Description du château et rencontre. Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:53

Fëanor regarda le capitaine. Il ravala sa salive.

"J'espere retourver le chemin."
-Heu...oui...allons y

Fëanor prit les devants et les accompagna vers le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description du château et rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Description du château et rencontre.   Description du château et rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du château et rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Tarlacc :: Chateau du comte-
Sauter vers: