Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naïkã [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

Naïkã [Acceptée] Empty
MessageSujet: Naïkã [Acceptée]   Naïkã [Acceptée] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:09

-prénom : Naïkã
-race : Lycan
-Sexe : Féminin
-Age : 19
-classe : Guerrier
-Alignement : Neutre

-description physique : Pelage gris parsemé de taches rousses au niveau des yeux et de la truffe, ses yeux sont d’un rouge brillant comme deux rubis. Elle porte de souples habits de cuirs ainsi qu’une armure pour protéger son buste. Elle mesure environ 1m70 mais ne pèse pas grand chose pour sa taille.

-description morale : Elle est assez susceptible, aime se battre, mais ne supporte pas de faire du mal à quelqu’un. Elle est plutôt naïve, mais méfiante quand elle se fie à ses pressentiments.

-Histoire : Naïkã rentrait de la cueillette avec ses parents, elle traînait des pieds, elle n’avait pas envie de rentrer, même s’il faisait presque nuit et que c’était dangereux. Elle se laissait le plus distancer par ses parents pour profiter de la fraîcheur. Le moment où le ciel est entre chien et loup est le moment préféré de la jeune fille. C’était un moment étrange, mystérieux, qui inspire beaucoup.

Ses parents étaient maintenant bien loin. C’était ce qu’elle voulait. Naïkã sortit du chemin et partit dans les hautes herbes du bas coté. Elle se mit à marcher en sens inverse. Les hautes herbes faisaient sa taille, on ne la verrait pas. Après avoir marcher sur plusieurs centaines de pieds, elle sortit du coté qui n’était pas le coté chemin. La jeune fille aboutit dans une petite clairière ou trônait une vielle cabane abandonnée et délabrée. La jeune fille l’avait pris comme refuge. Elle venait souvent ici pour se plonger dans ses pensées. Sur le coté opposé de la porte se trouvait une table sur lequel elle avait trouvé des parchemins écrits…à son grand regret, elle ne savait pas lire. Mais elle avait décidé de les garder en temps que secret. Elle avait trouvé à coté des parchemins vierges avec des encriers et des plumes de paon. Elle aurait voulut écrire ses pensées dessus, mais ne sachant pas écrire, elle s’était mise à les dessiner. Mais elle avait fini depuis longtemps les parchemins et s’était mise à dessiner sur les planches. Mais là aussi le même problème s’était posé. Ce soir là, elle allait s’exprimer d’une autre façon, elle allait chanter. Elle poussa ce qui servait de porte, rentra, repoussa la planche derrière elle, et s’assit à même le sol. Il faisait sombre, mais ses yeux s’habituèrent rapidement à l’obscurité. Elle pris sa respiration pour entonner un chant, mais rien ne lui vint à l’esprit. Elle avait eu beaucoup d’inspiration pendant son trajet, mais là, c’était comme si cette partit de son esprit s’était fermé. Elle chercha, mais en vain. Elle se recroquevilla et ferma les yeux. L’obscurité commençait à lui faire peur. Un bruissement dans les hautes herbes à coté la fit sursautée. Elle scruta la porte, elle avait maintenant très peur. Elle alla se recroqueviller sous le bureau, elle se sentait un peu plus en sécurité. Elle se sentait observé au travers des planches de la cabane. La sueur coulait le long de son dos, puis il y un bruit et les planches derrière elle volèrent en éclat. Une douleur fulgurant lui transperça l’épaule et se fut le noir complet.
Quand elle se réveilla, son épaule la faisait souffrir, elle allait toucher sa blessure quand la vue de sa main la fit frémire. Celle-ci était couverte de poils gris et pourvus de griffes. Elle porta sa main à son visage, elle le trouva particulièrement long. Elle sortit de la cabane, et se regarda dans une flaque formée par la pluie de la nuit, ses yeux avaient pris une teinte rouge et ses pupilles s’étaient allongées.
Elle entendit des pas, elle se retourna et vit que la personne en question était encore loin, elle fut étonnée de son ouïe et eu encore plus peur. Elle remarqua que la personne ressemblait à l’image qu’elle avait vu dans la flaque d’eau l’instant d’avant. L’étrange personnage portait les habits des agents de l’empire et se tenait l’épaule droite. Il semblait l’avoir repéré et se dirigeait vers elle, ce qui la fit reculer. L’étrange personnage se trouvait maintenant devant elle.

« Ca n’a pas l’air d’aller… Lui dit-il d'un air calme malgré la respiration saccadée par la douleur de sa blessure. »

Naïkã se recroquevilla un peu plus en observant cet être d’un œil méfiant. Elle n’avait pas vraiment peur de lui, c’était surtout son apparence à elle, que se passait-il, et cette affreuse douleur à l’épaule ? Le lycan voyant la blessure de Naïkã lui proposa de l'aider, celle-ci accepta, elle avait trop mal pour réfléchir si la personne en face était bonne ou mauvaise. Celui-ci se mit alors à la soigner. Pourquoi faisait-il ça alors qu’il était lui-même blessé ? Il la soigna rapidement et c’est peu après qu’elle appris qu’elle était devenue une lycan, et qu’il était arrivé la même chose à celui qui était devant elle. De savoir ça, allez savoir pourquoi, ça la soulageait. Il lui parla un peu et l’aida à accepter cette situation en lui citant tout les bon cotés, puis sans qu’elle ai pue le remercier, il partit.
Naïkã vécue quelques mois dans sa cabane, se nourrissant grâce à la chasse qui n’était pas toujours bonne, mais grasse à ses nouveaux atouts, beaucoup plus simple qu’avant. Mais le souvenir du lycan lui revenait sans cesse. C’est un jour de froid, annonçant un hiver rude, qu’elle décida de partir à sa recherche.

-Force : 16 => +3
-Dextérité : 16 => +3
-Constitution : 16 => +3
-Intelligence : 12 => +1
-Charisme : 12 => +1
-Sagesse :8 => -1

-Dressage :1 => +2
-Equitation:1 => +4
-Escalade :1 => +4
-Natation :1 => +4
-Saut :1 => +4
-Sens de l'orientation :1 => +0

Points de vie : 8

Classe d'armure : 13

Equipement :
- Arc court
- 2 Carquois de 10 (20)





Or : 20





Expérience : 0/1000
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
 
Naïkã [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estrée [Acceptée]
» L'arrivée de Naïkã

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Presentation-
Sauter vers: