-Nom : Inconnu
-Prénom : Owän
-Race : Lycan
-Sexe : Masculin
-Âge : 26 ans
-classe : Agent Impérial.
-Alignement : Bon
-description physique : Lycan d'apparence jeune, Poil gris, yeux marrons, approche les 1m80 mais plutôt mince, ses vêtements sont ceux des agents de l’empire de couleur bleue...
-description morale : Très éloquent, a une grande loyauté envers l’empire . Il sait se montrer généreux quand c’est mérité mais son emploi avec l’empire l’a rendu assez méfiant et soupçonneux envers toutes les personnes étrangères à lui bien qu’il ne le manifestera pas. Personne ne sait envers quelle divinité il rend grâce et d’ailleurs on le connaît juste de réputation comme agent de l’empire.
-histoire : Nul ne sait où il est né ni ou il a vécu enfant. Il est connu que juste après son inscription à la légion impériale où il servit deux ans. On vit en lui un esprit de leader pendant la guerre contre Nalëck et on l’envoya à la tête d’une petite escouade pour une mission de sabotage. Malheureusement ils se firent repérer et pour permettre à ses camarades de fuir, il se montra seul face aux gardes en indiquant qu’il était seul. Cette fois son plan marcha et on l’emmena dans les cachots de la ville. Un an plus tard il revînt à bout de force et blessé. Avant de s’effondrer devant son supérieur il lui souffla « Mission terminée avec succès. ». En effet, le camp ennemi était en flamme et ralentit l’avancée de l’armée Nalëckienne. Lors des soins qui lui furent donnés, on put constater que l’ennemi n’avait pas fait de quartier pour ce qui était de la torture. Il gagna après avoir été rétabli le grade d’agent de l’empire pour servir l’empereur en dehors de ses frontières. C’est dans l’une de ses nombreuses missions qu’il attrapa la lycanthropie mais ça n’arrêta pas sa dévotion pour sa faction et continua à servir. Après la découverte d’Isamir on l’envoya sur l’île afin de gérer les prochaines actions impériales sur le terrain.