Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des idées?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falg

Falg


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma demeure bien aimé
Date d'inscription : 29/08/2007

Des idées? Empty
MessageSujet: Des idées?   Des idées? Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:36

Bien je pense que tout le monde doit avoir des idées pour améliorer legerement, ou completement ce forum:
J'ai une première proposition, il n'y a que deux tavernes et les quais, bien sur que non...
Je ne demande rien de bien méchant mais faire une place du marché serait la bienvenue, car il serait peut-être utile de pouvoir acheter d'autre choses que des armes!
Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:14

Je vois mais le forum debute et il faut le temps qu'il s'agridisse enfin vos idée sont bien sur les bien venu et nous tenterons d'amelioré le forum en fonction de ce que vous proposez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:28

Hélas Tarlacc vient juste d'entreprendre sa construction et le patriotisme de l'Empire exige de privéligier d'abord les bâtimens , fortifications militaires et temple de la déesse. De plus les marchés necessitent une population assez importante, des marchands (Les citoyens de la ville n'étant essentiellement que de colons dans le but de s'enrichir par les mines).

Cependant il est vrai que Tarlacc va s'agrandir c'est un fait irréfutable et bientôt le commerce arrivera en masse dans cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Falg

Falg


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma demeure bien aimé
Date d'inscription : 29/08/2007

Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:54

Bien mais il n'y a pas que les auberges ou la chasse pour se nourrir, enfin j'espère pour les habitants.
Il y a au moins des producteurs, au débuts le ravitaillement de l'Empire servait surement et suffisait mais à présent il ne doi plus représenter grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:44

Simplement les bâtiments comme boucher ou boulanger sont peu rentables pour les aventuriers d'autant que ceux ci auront mieux fait d'acheter des vivres à l'auberge déjà préparées et beaucoups moins chères ou de compter sur l'appui de leur groupe. C'est pourquoi faire des sujets pour des bâtiments trop peu importants n'est pas nécessaire. Cependant si vraiment un joueur souhaite voler ou acheter un produit tel que du pain ou autre nourriture qu'il le précise dans son message car Tarlacc dispose de marchands impériaux de ravitaillements. Je dis ça car Tarlacc ne dispose d'aucune terre pour l'agriculture car les créatures de l'île saccagent toutes constructions humaines en dehors des remparts lors des nuits (Seul les mines qui disposent d'un système de défense important réussissent à subsiter). C'est pourquoi la survie de la ville dépend essentiellement du commerce et du ravitaillement de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des idées? Empty
MessageSujet: Re: Des idées?   Des idées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Hrp :: Blabla-
Sauter vers: