- Nom complet: Shaak E'Krazah.
-Pseudonyme: Cendres.
-race: Drow
-Sexe: Masculin
-Age: 207
-classe: Rôdeur
-Alignement : Neutre Agressif (Ignore les alignements de ses adversaires, s'attaque à un peu tout le monde, sous divers prétextes. N'aide ni le bien ni le mal.)
-description physique: Shaak à la peau sombre et les cheveux blancs, comme la majorité des elfes noirs. Ses yeux sont d'un bleu profond, et ont un aspect de gentillesse et d'innocence qu'on n'entrevoit jamais dans son attitude.
-description morale: Très peu sociable, et violent, Shaak est l'un des plus cruels aventuriers de tout ceux ayant mis le pied sur Isamir. Il se montre d'un sadisme à toute épreuve envers les humanoïdes, semblant généralement être plus calme avec les animaux et autres créatures non humanoïdes. Il est implacable et entêté, aucun argument ne le fera changer d'avis. Il méprise ouvertement tout le monde, amis comme ennemis, impériaux comme Naleckiens.
-histoire: Né en territoire impérial, Shaak grandit entouré d'humains. Il ne connaissait pas sa mère, et son père, lui, était distant du jeune elfe noir. C'est pour cela qu'il fréquentait ces enfants dont plusieurs le craignaient. Sa race et la réputation de celle ci n'y étaient pas pour grand chose. En effet, Shaak était dangereux, tout simplement. A six ans, il avait sauvagement battu un autre gamin dont l'attitude lui avait déplu. Cet incident n'était pas le seul. L'elfe noir agressait souvent ses "camarades de jeu", et il était surveillé par plusieurs adultes, soucieux de la sécurité de leur enfant. Cela n'empêcha pas le drame. A douze ans, il fit sa première victime. Un autre enfant avait osé se moquer de lui. Il ne le connaissait pas, il venait d'arriver. Alors, l'elfe noir l'avait battu, avant de l'étrangler à mort. Conscient que la justice serait sans pitié si quiconque découvrait son forfait, il quitta son village, passant en un mode de vie nomade. C'est plusieurs années plus tard qu'il devint mercenaire. Il passait son temps entre la fuite, les missions, et les séjours en forêt. Ces derniers lui plaisaient beaucoup, et c'est pendant ces longs moments qu'il développa une certaine affinité avec la nature. Les arbres, de leurs branchages, lui procuraient un semblant d'obscurité, cette obscurité dont il avait besoin, et il n'était pas dérangé. Mais quand il quittait les bois, il redevenait un dangereux assassin. Lorsqu'il fut annoncé qu'une ile avait été découverte, et qu'il y avait la guerre à faire et nombre de choses à découvrir, Shaak s'embarqua aussitôt.
Force: 20
Dexterité: 22
Constitution: 17
Intelligence: 10
Sagesse: 10
Charisme: 10
Capacités:
Empathie avec les animaux: 10
Dressage: 10
Saut: 10
Natation: 4
Détéction: 5
Saut: 5