Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Balade sur les quais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

Balade sur les quais. Empty
MessageSujet: Balade sur les quais.   Balade sur les quais. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:25

Après plusieurs heures à avoir tourné dans la ville, Naïkã arriva en vue des quais.

« Enfin !! »


Elle lâcha un soupir de soulagement, son sens de l’orientation était plutôt mauvais, et elle s’était perdu rapidement. Elle avait commencé à paniquer peut de temps avant d’arriver en vu de la mer, la vue des vagues la calma rapidement.
La jeune lycan s’avança vers l’embarcadère. L’activité du port la réconforta quelque peu, car l’activité à l’intérieur de la ville était plus que calme, cela avait tendance à lui faire froid dans le dos.
Après avoir contemplé longuement les marins et voyageurs, Naïkã s’éloigna un peu, toujours en longeant les quais, puis s’assit au bord en fixant la mer.
De l’autre coté il y avait sa famille, son village, elle fut surpris de voir qu’ils lui manquaient, puis il y avait ce lycan… Quand reviendrai-t-il ?
Elle soupira toujours en regardant la mer, puis bercée par le clapotis de l’eau se mit à somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

Balade sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Balade sur les quais.   Balade sur les quais. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:57

Elle fut réveillée en sursaut par un marin criant le retour de la garnison, et qu'une bataille avait eu lieu. Elle se leva d'un bond. Elle attendait depuis tellement longtemps. Elle chancela car son ventre était vide, et il criait famine.

« Je suppose qu'ils vont aller à la demeure impériale...»

Elle se dirigeait vers la rue d'où elle venait quand elle se souvint qu'elle s'était perdue. Elle décida d'aller demander son chemin à la première personne qu'elle croisa.

-Excusez-moi, pourriez vous m'indiquer le chemin pour aller à la demeure impériale, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

Balade sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Balade sur les quais.   Balade sur les quais. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:01

La personne interpellée était un marin, vu son humeur il commençait juste sa permission puis voyant qu'on lui parlait, il se tourna vers la lycanthrope :

" Ah ! La demeure impériale... Laissez moi r'fléchir... Bah d'où vous z'êtes ça serait de continuer tout droit puis de tourner à gauche à la prochaine intersection puis de finir la rue c'est à côté des remparts... Puis vous pourrez pas manquer l'enseigne !"
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

Balade sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Balade sur les quais.   Balade sur les quais. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:03

Naïkã remercia le marin, puis partit sur le chemin indiqué par le marin.

« C'était si simple que ça!?... J'ai vraiment un mauvais sens de l'orientation...»
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Balade sur les quais. Empty
MessageSujet: Re: Balade sur les quais.   Balade sur les quais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur les quais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Tarlacc :: Les quais-
Sauter vers: