Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Poursuite dans les rues de Tarlaac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

Poursuite dans les rues de Tarlaac Empty
MessageSujet: Poursuite dans les rues de Tarlaac   Poursuite dans les rues de Tarlaac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:30

Nargom courait à vive allure et les gardes le poursuivait toujours. Il ne pouvait pas se permettre de se faire prendre il partait dans deux semaines. Mais n'en pouvait plus de courir, au détour d'une ruelle il aperçut un attroupement de badaud et décida de s'y mêlée
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

Poursuite dans les rues de Tarlaac Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les rues de Tarlaac   Poursuite dans les rues de Tarlaac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:33

-Vite par là c'est ma dernière chance et surtout ne pas ce faire repérer

Il se dissimula parmi la foule avec beaucoup de mal, les Drakvirs n'était pas courant ici
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

Poursuite dans les rues de Tarlaac Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les rues de Tarlaac   Poursuite dans les rues de Tarlaac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:33

Le membre 'Nargom' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'20' :
Poursuite dans les rues de Tarlaac 20bb710
Résultat :
Poursuite dans les rues de Tarlaac 9sw810
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

Poursuite dans les rues de Tarlaac Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les rues de Tarlaac   Poursuite dans les rues de Tarlaac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

Les gardes se mettent à la poursuite de la cible, en essayant de le débusquer de son trou...
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

Poursuite dans les rues de Tarlaac Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les rues de Tarlaac   Poursuite dans les rues de Tarlaac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

Le membre 'Owän' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'20' :
Poursuite dans les rues de Tarlaac 20bb710
Résultat :
Poursuite dans les rues de Tarlaac 11xg510 Poursuite dans les rues de Tarlaac 5bh410 Poursuite dans les rues de Tarlaac 13lz910
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

Poursuite dans les rues de Tarlaac Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les rues de Tarlaac   Poursuite dans les rues de Tarlaac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:46

Les deux gardes passent sans voir Nargom cependant quelqu'un attrapa le Drakvir par l'épaule et l'entraîna dans une ruelle à l'abri des regards : C'était Owän. Il croisait les pattes et lança un regard sévère à l'égard du voleur. Il le laissait parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

Poursuite dans les rues de Tarlaac Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les rues de Tarlaac   Poursuite dans les rues de Tarlaac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:57

Nargom reconnut le Lycan de l'auberge qui était de plus son nouveau chef depuis peu. Il aurait préféré que se soit quelqu'un d'autre.Il était dans une posture très embarrassante

-Ah.... c'est... c'est vous mais quel bonne surprise , je vois que vous vous promenez aussi ...belle saison hein pour se balader

J'aurais mieux fait de me casser une jambe aujourd'hui, je vais me faire remonté les bretelles
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

Poursuite dans les rues de Tarlaac Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les rues de Tarlaac   Poursuite dans les rues de Tarlaac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:08

" Qu'est ce qui vous prend de défier la loi impériale comme ça ? Vous êtes pourtant bien payé pour votre travail ! Vous n'avez jamais vu de cachots de votre vie ?! J'attends des explications !"
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

Poursuite dans les rues de Tarlaac Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les rues de Tarlaac   Poursuite dans les rues de Tarlaac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:20

Nargom vraiment gêné commença à expliquer toute l'histoire..

Non mais c'est juste une bêtise il y avait ce Drow que je voulais aider pour me rendre utile. Enfin bref puis un homme c'est interposé et alors moi pour l'embêter et aussi pour tester mes capacités bhin ......... J'ai tentais de lui dérober sa bourse pis je.. j'me suis fait r'pérer voila et tout c'est enchainé si vite Mia Miou

Le voleur avait disparut il ne resté qu'un pauvre gamin au bord des larmes c'était sa première mésaventure et il risquer bien de s'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

Poursuite dans les rues de Tarlaac Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les rues de Tarlaac   Poursuite dans les rues de Tarlaac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:51

" Une bêtise ? Sachez qu'ici elles n'ont pas leur place ! Vos capacités vous les testerez sur le terrain ! Et gardez votre sang froid je vous prie. Vous allez devoir rester discret pour votre acte mais heureusement pour vous Tarlacc est devenue grande et vous n'aurez qu'à éviter les quais. C'est la dernière fois que je rattrape votre inconscience, c'est bien compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

Poursuite dans les rues de Tarlaac Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les rues de Tarlaac   Poursuite dans les rues de Tarlaac Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:15

Nargom baissait la tête plus bas que terre

-Oui m'ssieur j'éviterais les quais entendu vous n'aurez plus jamais l'occasion d'entendre parler de moi en mal

Il renifla et ajouta

-Bien je vous laisse il faut que j'aille chez le forgeron j'ai besoin d'une nouvelle armure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite dans les rues de Tarlaac Empty
MessageSujet: Re: Poursuite dans les rues de Tarlaac   Poursuite dans les rues de Tarlaac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite dans les rues de Tarlaac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Tarlacc :: Coeur de la ville-
Sauter vers: