Nom: Kiasme
Prénom: Falg
Race: Nain
Sexe: masculin
Age: 87
Classe: Nécromant
Alignement: Mauvais
Description physique: C'est un nain de petite taille et de constitution faible, il est chauve à la barbe noire, sa peau est légèrement bronzé. De gros sourcils surlignent des yeux brun presque noir, généralement il porte une veste noire et rouge avec un pantalon court noir de facture elfe. Il porte de lourde botte ferré
Description morale: Les seuls sourires qui sortent de sa bouche sont des sourires malicieux.
Il n'apprécie la compagnie que si elle n'est pas êxtremement bavarde.
A l'approche d'un elfe il sort son arme sans hostilité ostentatoire.
En général il ne laisse passer aucune émotion à travers le masque de son visage.
Histoire: Il est né de parents riche, cependant, il déshonora la famille en quittant son entrainement après avoir insulté un de ses professeurs.
Sa famille l'obligea à suivre des cours et le punit gravement pour cela, malgré tous ce que ses parents avaient fait pour lui il se détourna du chemin qu'ils lui avaient donné.
Après toutes ces dures années d'études il appris à vite comprendre, grâce à cette faculté il se lança dans les arts de la magie, ceci étant considéré comme une hérésie pour les nains car la magie servait à combattre sans prouver son courage, il fût banni.
Il partit hors des montagnes et rencontrât un nécromant, comme il était plutôt jeune à cette époque il accepta de devenir son appprenti.
Plusieurs années s'écoulèrent durant lesquelles son maître lui fit subir des souffrances atroces pour qu'il apprenne à se détourner de la douleur et à la controler dans sa nature même, ensuite il lui apprit les bases de la nécromancie.
Cependant cela ne pouvait durer longtemps, son maitre mourut avant de pouvoir lui apprendre les avancées de la nécromancie. Alors ne sachant quoi faire il alla dans une ville humaine, puis commença une petite vie tranquille en temps que joueur et voleur, il gagnait sa vie assez bien jusqu'au jour ou il reconnut un nain de son clan dans la ville, il préféra alors prendre la fuite plutôt que de se faire dénoncer et attraper.
Il prit ainsi le premier navire partant pour une nouvelle terre : Isamir.
Force 12=> +1
Dextérité 10 => +0
Constitution 12 => +1
Intelligence 17 => +3
Charisme 12 => +1
Sagesse 10=>+0
Estimation 2 => +2
Bluff 3 => +4
Crochetage 2 => +2
Discrétion 4 => +4
Diplomatie 1 => +2
Vision Nocturne: 25 mètres
Sorts:Destruction de morts vivants
Blessure superficielle
Stimulant
équipement :
Epée courte
Pièces d'or : 10
PV: 8/8