Nom et prenom : DARTH Moonjin
Race : Elfe Noir
Sexe : Mâle
Âge : 30 ans
Classe : Voleur
Alignement : Mauvais
Description physique : Moonjin est assez grand, mince, et musclé. Il possède ces cheveux mi longs decolorés. On voit rarement ses yeux, ses mèches étant toujours devant. On ne sait pas trop comment il peut voir, mais il voit, c'est le cas. Un peintre assez farfelu a fait son portrait, que l'on peut voir ici (https://2img.net/r/ihimizer/img440/1681/moonjinplw9.png). Sa peau est sombre comme celle de tout les elfes noirs.
Description morale : Moonjin est un assassin. Il se repet de la peur qu'il ressent dans ses victimes avant qu'il ne les acheve. Il aime son metier, et cherche toujours des contrats a réalisé. La traque est ce qui l'interresse le plus, quand sa proie pense encore pouvoir s'echapper. Sinon, c'est une personne distante, qui ne possède aucun reel ami. Il ne parle que très peu.
Histoire : Moonjin est issu d'un des nombreux clans de nomades d'elfes noirs qui circulent encore librement sur les terres Naleckiennes. Il fut initié par ses pairs par l'art du meurtre par ses congenères.Il decida de rejoindre une grande ville du continent pour mettre fin à son existence nomade.. La bas, on lui confia son premier contrat. Un marchand se plaignait de la concurence sois distant deloyale d'un confrère. A l'epoque, il était encore une jeune drow assez volubile, mais cette experience le marque. Après une traque d'environ trente minutes, il reussit a acculer sa victime, mais il echoua a lui trancher la gorge proprement : sa victime mourut après une bonne dizaine de minutes de suffocations. Moonjin resta vingt bonnes minutes a compler le cadavre avec une expression de fascination, mais fut tiré de sa reverie quand des gardes elfiques arrivèrent. Moonjin leur echappa de justesse et est maintenant declaré hors la loi. Après la fin de la construction de Tarlacc, il decida de quitter son clan pour la rejoindre, afin d'echapper pour un temps au moins à la justice.
Force 12 => +1
Dextérité : 17 => +4
Constitution : 12=> +1
Intelligence : 13 => +2
Charisme : 16 => +3
Sagesse : 11 => +1
Acrobatie 3=> +7
Crochetage 1 => +5
Discrétion 3 => +7
Dressage 1 => +4
Equitation 4 => +5
Saut 3=> +4
Intimidation 1=> +4