Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~La demeure Impériale~ [Auberge]

Aller en bas 
+4
Zack
Klarth
Fëanor
Owän
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:28

Plus luxueuse que sa concurrente, elle possède des murs décorés de toutes parts par des tableaux de grandes valeurs représentant pour la plupart des paysages de l'empire. Elle peut accueillir pas mal de clients mais vu que la ville vient de naître, elle n'atteint généralement pas son maximum. De plus les prix sont plus élevés qu'au Dragon écaillé et comme l'ancien propriétaire est un capitaine de la garde qui a fait fortune, ses anciens collègues surveillent les lieux contre de la boisson gratuite.

C'est là qu'Owän se trouve. Le lycan s'est installé sur une grande table dont il a posé une paperasse et quelques bourses bien remplies. Assis à côté de lui, un elfe ; habillé d'une tenue somptueuse de mage; qui ne fait pas attention aux regards noirs que les gardes lui adressent. Quelques instants après, le lycan se lève et prend la parole s'adressant aux clients :


" Ce message intéressera surtout les aventuriers que l'empire nous a amenés. Tout d'abord bienvenue à Tarlacc qui n'est qu'un avant goût de ce que l'empire a comme projet ici. A deux heures de route, se trouvent des vestiges d'un ancien peuple qui regorge à ce qu'on m'a dit de richesses. Vous êtes venus vous gonfler les poches ?! Vous allez être servi ! A tous ceux qui savent ce battre l'empire recrute des courageux guerriers, des puissants mages, des habiles roublards pour nettoyer la ruine de sa vermine. Une petite prime vous attend et dès que vous signerez vous rejoindrez la compagnie impériale d'Isamir. Pour plus de renseignements, c'est ici."

Il indiqua la table puis se rassit en attendant les prochains aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mage imperial
Fëanor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:39

Après s'etre aproché de de la table d'Owän , Fëanor souffla un coup et dit :

-Bonjours messire, je vien pour la quetes dans les ruines. Je me nome Linsey Fëanor, et je suis mage imperial comme vous avez du le remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:19

Owän posa les yeux sur Fëanor mais pas l'elfe assit à ses côtés. La mine grave, le lycan griffona quelques mots sur un de ses parchemins puis prit la parole :

"-Bien, Je vous demanderai vos compétences qui pourraient nous être utiles pour la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mage imperial
Fëanor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

Fëanor regarda l'elfe puis revint à Owän.

-Je suis mage de feu, je suis donc capable d'attaquer a distance et j'ai aprit a me battre a l'épée, Je ne suis pas très fort mais je me defend plutot bien.

Il regarda aux alentour.

' Je suis mal a l'aise lorsque je me trouve en face d'un superieur. '

Il revint à Owän.

-Je pense vous avoir tout dit...Enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:11

"-Parfait...Vous voici enrôlé dans la compagnie impériale d'Isamir...Je vous offre cette bourse de dix pièces d'or pour vos frais et soyez prêt le jour du départ...Moi et Habeal nous ne bougeons pas d'ici si vous avez des questions..."

Il lui posa sa bourse puis se rasseya en baillant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mage imperial
Fëanor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:25

Il prit la bourse.

-Merci bien messire...

' Messire qui ? '

Il s'inclina.

-Et bien aurevoir.

Il se retourna et alla s'assoire plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:13

Klarth entra dans la taverne nommée la « Demeure Impériale » et observa la population qui s’y trouvait. D’après ce qu’on lui avait, il fallait trouver un Lycan dans cet endroit pour pouvoir se faire engager, vis-à-vis de cette mission dont il avait entendu parler, la quête des ruines. Un ménage qui ferait du bien à son arme qu’il portait fièrement.

L’Impérial repéra l’animal et s’avança vers sa table. Il inclina lentement la tête et le fixa retenant le dégoût qui s’opérer en lui.


-Bonjour à vous, je suis venu vis-à-vis de l’annonce que vous auriez faite. Je souhaite faire parti de cette équipe devant se débarrasser des monstres présents dans ces ruines.
Je me nomme Klarth Von Wurs et je suis Soldat Impérial.


Le Soldat Impérial demeura droit selon la posture qu’il apprit dans le temps et fixa froidement l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:09

Owän revenait de son entrevue avec le comte et rejoignit son coéquipier elfe qui l'avait attendu tout au long de son absence, lui indiquant qu'il n'y avait rien de nouveau depuis. Mais cependant, à peine assis, Un homme entra dans l'auberge en direction de leur table. Le lycan fixa l'humain malgré le regard froid que lui renvoyait son interlocuteur et écouta avec attention son récit. Ce n'était pas la première fois qu'il répugnait quelqu'un de sa race. Après que l'homme s'arrêta, il jeta un oeil au tavernier d'un air absent puis reposa ses deux yeux sur Klarth :

"Et bien Klarth, Vous pourriez me renseigner sur vos compétences je vous prie."

Il se mit à bailler légèrement puis se grattant légèrement la tête attendit la réponse de Von Wurs.
Revenir en haut Aller en bas
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:28

Klarth trouva répugné l’attitude instinctive d’un officier de ce rang dans l’Armée, comment pouvait on être dirigé par une bête qui semblait qui plus est avoir des puces. Néanmoins, il en serait ainsi, et il préférait prendre dès maintenant ses distances. Il était hors de question de se mêler à cette race indigne.

-Je suis un Soldat, ayant reçu une fine éducation dans l’art de la stratégie. Ce don m’a permis d’élargir mes connaissances. Je suis réputé pour un bon Soldat aussi, mes capacités ne sont pas exceptionnelles mais elles valent tout de même le fait que l’on s’y intéresse.

Le Soldat Von Wurs regarda autour de lui puis reprit un faible regarde vers son interlocuteur, Owän.

-Avez-vous besoin d’une autre information ?
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:53

Owän eut un sourire puis reprenant un ton un peu plus sérieux il s’éclaircit la gorge :

« Aucune, c’est bien suffisant. Vu que l’on a besoin d’effectif et que vous semblez vous débrouiller, nous avons décidé de vous accepter. Vous faites désormais parti de la compagnie impériale d’Isamir et bien entendu vous disposez de cette bourse pour mieux vous équiper avant qu’on se mette en route. Bien sûr si vous avez des questions nous sommes disposés à répondre dans la mesure du possible. Cette auberge nous sert de point de rendez-vous, une fois que nous serons prêts, tout le monde se rassemblera ici… »

Il lui tendit la bourse reprenant son air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:17

Klarth acquiesça puis jaugea froidement de nouveau Owän. Maintenant il n’avait plus aucun intérêt à être ici, mais il n’avait pas apprécié d’être mis dans un lot de soldat qui était en parti de classe inférieur à la sienne. Cependant, il avait le temps de faire ses preuves.

Le Soldat prit la bourse et la rangea dans sa poche et dit d’un ton sec.


-Je vous remercie, et je vous dis donc à bientôt..

Klarth se leva et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:07

- Ca m'interresse!

Une voix qui s'éleva au dessus des autres, au dessus du boucan de la taverne et des alentours.

Zack se rendant ccompte qu'il avait été un peu trop enthousiaste, afficha un sourire confus. Il se massa doucement la nuque avant de s'installer devant le mage elfe et l'ancien capitaine.


- Bien le bonsoir, messieurs. Comme je le disais, je suis apte à participer à cette expédition..
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:18

- Bonsoir à vous aussi. Alors un tel Enthousiasme est bon signe. Vous êtes le bienvenue dans la compagnie impériale d'Isamir à la condition que vous me renseignez sur vos compétences et nous verrons si oui ou non vous êtes apte à venir avec nous.

Aucune froideur dans son ton, bien on contraire on pourrait le croire de bonne humeur si on oublie sa mine rêveuse et fatiguée. Puis l'elfe murmurant quelques mots au lycan, celui ci reposa son regard sur Zack puis attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:23

Pragan observa l'elfe et le lycan. Il énuméra par la suite ce qu'il savait faire.

- Et bien, j'ai des talents en alchimie, j'arrive à crocheter des portes à verou simple, je peux me faufiler sans me faire repérer, je sais me battre, je peux faire des plans en me basant sur l'environement et avec un parchemin et un fusain.

Il se gratta la nuque puis retourna son regard vers le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:28

- Bien, Alors vous êtes désormais membre de notre groupe ! Félicitations. Oui... Hem Si vous croisez nos membres, vous pourrez leur renseigner que d'après un récit d'un aventurier qui a exploré légèrement la ruine où nous allons nous rendre qu'ils ne seront point déçus. D'un point de vue de richesse et d'action... Oh et tenez votre prime... Par contre nous ne partirons que dans deux semaines vu que nous avons des détails à régler. Alors dès mon retour si j'en apprend un qui loge dans les cachots ça bardera pour lui ! Alors à une autre fois Messire Zack et bonne continuation.

Il lui tendit la bourse puis se rasseya en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:53

Il attrapa la bourse rapidement et se leva l'autre bras en l'air

- Ouais!

Se rendant compte encore une fois qu'il attirait trop l'attention, il se racla la gorge et s'inclina devant le lycan et l'elfe.

- Merci beaucoup, messieurs!

Il se retourna et s'avança d'un pas fier. Il avait déjà trouver un boulot.

L'homme sortit alors de la taverne pour visiter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:14

Naïka rentra discrètement dans la taverne.

« Je l’ai enfin trouvée, soupira-t-elle. »

La taverne n’était pas bondée, mais les quelques regards rivés sur elle la mis mal à l’aise. Elle avait eu vent du "recrutement" de la compagnie impériale, et cela l’intéressait. On lui avait dit de trouver un lycan, quand elle l’eut repéré son cœur ne fit qu’un bon, et son pat se fit plus rapide.

« Bonjour, souffla-telle timidement de tel qu’une oreille humaine n’aurais pas pue l’entendre dans ce brouhaha, je suis intéressée par l’annonce et… »

Ses genoux tremblaient et elle s’enfonçait les ongles dans la chair de ses paumes velues
.

« …et puis voilà… »

Elle essaya d’afficher un sourire, mais celui-ci vint au bout de gros effort sous forme d’une grimace.

« …Ah, si j’oubliais… je suis assez fortes en dressage et en équitation…j’ai un assez bon sens de l’orientation… je pense que c’est tout… »


Elle essaya de refaire un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:48

"-Vous avez de la chance, j'allais bientôt partir. Bon vos compétences sont suffisantes pour nous rejoindre et je vous souhaite la bienvenue dans notre compagnie. Voici les pièces. Sur ce, Dame Je dois y aller. A Dans deux semaines."

Il lui posa sa besace puis se leva et prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:57

« Eh bien… merci, murmura-t-elle, à dans deux semaines… »

Naïkã saisit la besace de sa main tremblante toujours en essayant d’afficher un sourire qui refusait de se montrer autre que sous une grimace.

« Hé bien, je pense que j’ai assez pour survivre quelques temps, pensa-t-elle.»

Elle sortit à son tour, pour visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:45

« - Vous êtes cinglés ! Jamais je ne retournerai là-bas ! Vous avez vu vos fichues ruines maintenant laissez moi partir ! »

C’est sur ces hurlements qu’Owän et son partenaire elfe entrèrent dans l’auberge laissant un autre homme courir à toutes jambes vers les quais. Ils s’installèrent à leur ancienne table et malgré la mine angoissée du mage, le lycan souriait. Tout d’abord l’officier avait passé plusieurs jours au château d’après les gardes et les employés du castel mais personne ne pourrait dire ce qu’il y faisait vraiment. Puis avec un coup de chance, le duo tomba sur l’ancien aventurier qui tentait de vendre un objet venant de sa fameuse expédition. Pour l’avoir acheté pour un prix complètement aléatoire mais qui semblait suffisant, Ils eurent en bonus la possibilité de trouver l’emplacement exact de la ruine avec une carte approximative des premières salles… Cependant le voyage dut s’interrompre quand Habeal eut la déplaisante plaisanterie de proposer au guide de participer à la deuxième expédition…

Ainsi les deux leaders de la compagnie impériale d’Isamir rentrèrent à Tarlacc, posant une foule de dossier sur la table et après avoir bu un verre en l’honneur de l’empire Owan lança à son compagnon en retroussant les babines :

« - Fais en sorte que tous les membres nous rejoignent ici au plus vite… Il est temps de partir… »

[Habeal sera bref avec vous, il vous déclarera simplement qu’Owän et lui sont revenus avec les dossiers nécessaires et qu’il n’est pas sage de faire attendre une boule de poils impériale]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mage imperial
Fëanor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:30

Fëanor rentra dans la taverne. Il se dirigea ver Owän et le salua.

-Vous nous avez fait appelez messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:03

Zack ouvrit la porte de l'auberge vêtut de son armure en cuir et du pantalon aux couleurs impériales. Il jetta un oeil vers Owan et s'avança vers lui.

- Me voila!
Revenir en haut Aller en bas
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:25

Klarth revenait d’une ballade en ville et entra dans l’auberge après avoir été informé qu’une réunion se tenait dans la demeure Impériale vis-à-vis de l’excursion. L’Impérial s’adossa silencieusement à un mur.

-Klarth.. présent.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:09

Habeal retourna s’asseoir et après avoir refait ses effectifs, Owän prit la parole :

« - Content de voir que vous êtes tous là, à part dame Naïkã qui ne participera malheureusement pas à notre …Hm… Promenade de santé. J’ai de bonnes nouvelles pour vous. D’abord en tant que membres de la compagnie impériale d’Isamir vous êtes autorisés à loger dans la caserne impériale du château, remercions le comte de son acte de bonté. Ensuite, comme vous l’avez deviné, nous partons en route des ruines au nord de Tarlacc ! Le voyage ne dura que quelques heures alors si tout le monde est prêt et que personne n’a rien à ajouter autant partir de suite, nous avons déjà assez pris de retard je ne voudrai pas qu’un autre groupe nous devance une nouvelle fois… »
Revenir en haut Aller en bas
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:15

Klarth se redressa et fixa Owän après s’être posté devant lui. Qu’un être de cette race puisse lui donner des ordres le répugnait mais il devait se plier à l’ordre hiérarchique. L’Impérial se fit craquer les doigts puis prit la parole.

-Si votre cérémonie est terminée, nous pouvons alors y aller sans perdre de temps.. A moins que vous ayez encore à aboyer un discours, auquel cas il voudrait l’annoncer pendant notre marche. Cela serait davantage.. logique pour coller à votre empressement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La demeure Impériale~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La demeure Impériale~ [Auberge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Dragon écaillé~ [Auberge]
» Exploration de la compagnie Impériale D'Isamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Tarlacc :: Coeur de la ville-
Sauter vers: