Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~La demeure Impériale~ [Auberge]

Aller en bas 
+4
Zack
Klarth
Fëanor
Owän
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:41

Habeal qui mangeait lentement mais proprement lui répondit :

" Certes maintenant que vous êtes en pleine forme, pouvez-vous répondre à mes questions je vous prie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mage imperial
Fëanor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:44

Le mage imperial finit par entrer dans la taverne, il avait preferé rester a l'ecart un temps, pourquoi ? Seul lui le savait, et il ne comptait pas en parler. Il vit ses camarades a la table et hesita un moment avant de les rejoindre, comme toujours, il n'était pas a l'aise en presence d'un de ses supperieur. Il s'avança tout de meme en souriant mais sans dire un mot. Il fit simplement un signe de tete pour saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:05

Naïkã se tourna quand le mage entra, puis reposa les yeux sur son assiette vide. Elle se gratta l'oreille, puis au bout de quelque instant de réflexion elle parla.

-Il ne m'a rien dis sur ses compagnons... mais j'en connais trois...

Echappant un rot, elle rougit et se mit a débiter toute sortes d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:53

Owän redressa la tête et salua de la même manière Fëanor :

" Vous voilà vous... Beau travail pour le message... Mais la prochaine fois, donnez un signe de vie après la bataille !"

Habeal lui se concentrait sur Naïkã :

" Pouvez vous nous donner les noms ? Et si ils avaient de quelconques intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:06

Naïkã se gratta la nuque.

-Rh bien il y avait Amras, un humain dont le nom m'est inconnu, un homme chat avec un nom un peu bizarre... Nev.. non... Ner... Nervath, voila! Puis j'ai parlé avec un jeune elfe ici qui semblait connaitre Amras, je suppose qu'il sont donc compagnon... et il s'appelle Némesis.

Elle réfléchit quelques temps.

-Quand à leurs intentions, je n'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:49

Nargom qui trainé toujours dans l'auberge et qui n'avait plus les idées trés claires fit remarqué au tavernier

Hep tavernier ... c'est pas ce lycan dont vous m'avez parlé... Ochlam qui est assit à cette table là bas ??Parce que soit c'est moi ou c'est votre vin mais je vois DEUX Lycans
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:13

Le tavernier qui venait de servir les plats regarda Nargom :

" - Ah bah que voulez-vous... Un lycan peut attirer d'autres semblables... Mais Owän c'est celui en uniforme d'agent impérial."


Habeal de son côté nota les noms :


" Merci bien dame. Voilà des gens à qui se méfier ! Il faut éviter de parler de nos plans d'actions avec ces gens ! Pour la concurrence..."
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:23

Nargom se leva puis de dirigea vers la table d'Owän

Bon allez mon gars quand faut y aller .... 1.. 2.. 3

Euh ... s'il vous plait m'ssieurs dame je suis un aventurier désireux d'accomplir de grandes choses et le tavernier m'a dirigé vers cette table.


IL se retourna vers le Lycan avec le " bel uniforme "

Et vous devez être cet Orwäm dont on m'a tant parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:33

Owän regarda le drakvir :

"Hm oui... C'est bien moi Owän. Eh bien messire si vous voulez vous engager dans la glorieuse compagnie impériale : Vous allez me donner nom et compétences !"
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:48

Nargom se sentit remplie de joie jusqu'au cheveux

OUF... c'est plus facile que ce que j'penser encore heureux qu'il fait pas passer de test.

Et bien messire Owän
il se força à ne pas écorcher son nom
ce serait avec grand plaisir que t'intégrais votre compagnie je me nomme Nargom je sais crocheter les serrures , désamorcer et saboter les pièges . De plus je suis très discret ainsi qu'un très bon acrobate
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:53

" Parfait ! Ca remplaçera l'autre avec ces gauffres !

- Eh messire Nargom, Bienvenue dans la compagnie. Signez ici et voici votre prime de 20 pièces d'or... Ne dépensez pas tout, nous allons rester quelques jours en ville."

Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:01

Nargom ne se faisant pas prier il signa et prit sa solde dans la seconde qui suivit

Merci beaucoup c'est un véritable honneur pour moi vous ne le regretterez pas !

Il s'assit à la table de sa nouvelle compagnie et demanda à l'aubergiste de rajouter un couvert
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mage imperial
Fëanor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:50

Le mage eu un sourire géné.

-Hé bien...J'avais quelques choses a faire.
' Voila pourquoi j'aime pas ce genre de situation...S'il me demande quoi j'ai l'air fin... '
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:28

Nargom saisit l'occasion de prouver qu'il est utile... et curieux

Si vous en avez besoin je peux vous proposez mes services .... entre compagnons nous pouvons bien nous entraider
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:23

Naïkã fut surprise par la déclaration du mage.

« Se méfier? Ils ne sont pourtant pas méchant... »

Elle salua la nouvelle recrue, puis se retourna vers le mage elfe.


De la concurrence? Que voulez vous dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Fëanor
Mage imperial
Fëanor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

Fëanor observa la nouvelle recru.

-Non, non ca va, le probleme est regler

Il sourit. Il observa Naika et le mage elfe.

-Sinon, de quelle compagnis parler vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:27

Habeal voyant que la compagnie était au complet et que ces membres éveillaient leur curiosité, prit la parole :

" De nos jours, Il n'y a que deux compagnies d'aventuriers connues sur Tarlacc. L'une est la notre la compagnie impériale d'Isamir et la seconde est celle dont nous parlions. Ils s'appellent " les loups de la lune d'or " quelque chose comme ça... Et par "concurrence" vous devez savoir que le domaine des aventuriers est truffé de différents. Nous travaillons avant tout pour l'empire et cette compagnie dans un but qui n'est pas le notre. Nous ne devons pas les aider à faire fortune aussi il serait bon pour vous tous que vous évitiez de parler de nos projets et informations quelques qu'elles soient à ces individus..."


Owän parla à son tour :

" Naïkã et Nargom, comme vous venez juste de nous rejoindre, vous devez savoir que notre travail consiste à fouiller les ruines situées sur l'île. Notre prochaine expédition sera dans quelques semaines car nous avons quelques détails à régler mais je pense que vous trouverez des occupations d'ici là... Aussi si vous avez des questions, posez les maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:51

Nargom se tourna vers Owän

Que voulez-vous dire par "quelques détails à régler"?
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:32

Le lycanthrope sourit, montrant ses crocs :

" Mais juste quelques formules administratives. Voyez vous être un agent impérial a de nombreux inconvénients. Je dois par exemple affronter les paperasses de dossiers pour que nous puissions servir au mieux l'empire. Entre temps, il est toujours bon de se mettre aux nouvelles en ville car les problèmes peuvent vite arriver si l'on ne fait pas attention. Aussi j'aimerai que personne ne tente de sortir de Tarlacc avant notre départ... Vous savez comment c'est dangereux... Autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:45

Nargom détourna son regard de celui du Lycan et commença a fixé le fond de son verre

Je le savais bien que c'était une question complètement idiote , je ferais mieux de me taire

Non ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:17

Naïkã était elle restée muette.

« Ne pas leur fournir d'information... et dire que j'étais prête à tout dire à cet elfe... Je suis vraiment trop naïve... »


Après la discutions entre l'homme chat et le lycan elle prit la parole.


-Euh moi j'aurais quelque chose à demander, mais je sais pas si...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52

Habeal ouvrit la bouche en premier :

" Mais faites nous avons tout le temps pour vos questions. "
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:13

Naïkã regarda son assiette vide et se massa la nuque d'un aire gêné.

-Eh bien....

« C'est pas très classe de dire ça mais bon tant pis... »

-Je crois avoir utilisé tout l'or que je possédait... donc...


Elle fit une moue embarrassée, et porta son regard sur le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:12

Habeal vida d'une des sacoches une vingtaine de pièces d'or et ajouta :

" Si vous n'avez pas envie de ruiner votre solde en logement, vous pouvez vous rendre au château dans le poste de gardes. Nous avons eu l'autorisation du comte afin que vous puissiez trouver un endroit où dormir n'importe quand si l'économie n'est pas votre fort... Pas d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:29

Naïkã se gratta le dessous du menton.

-Oui... vous avez dis que nous étions au complet, mais je ne vois pas l'homme au regard froid, ainsi que Zack... Où sont-ils passés...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La demeure Impériale~ [Auberge]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Dragon écaillé~ [Auberge]
» Exploration de la compagnie Impériale D'Isamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Tarlacc :: Coeur de la ville-
Sauter vers: