Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~La demeure Impériale~ [Auberge]

Aller en bas 
+4
Zack
Klarth
Fëanor
Owän
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:28

Owän se tournait vers Klarth. Certes ce genre d’attitude envers un officier aurait rendu fou de rage n’importe quel gradé de la part d’un de ses hommes même un humain. Cependant le lycan se contenta de sourire en lui répondant d’un ton calme plutôt convainquant :

« - Ooh mais quelle impatience d’aller affronter les maléfices des ruines ! Je suis bien content de voir que cela vous motive, Klarth. Cependant vous devez respecter le choix de vos coéquipiers qui ont peut être des questions à poser mais pas d’inquiétude je vous laisserai une place de choix dans l’ordre auquel nous entrerons dans ce donjon… »
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Mage imperial
Fëanor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:15

Fëanor regarda Owän.

-Je n'est pas de question. Je suis pret.

Il attendit la reponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:51

-Si vous pensez que ces paroles m’impressionnent, sachez que j’en suis insensible et pour votre gouverne on envoie toujours en tête de troupe les bêtes à poils qui sont bien plus pratique pour ce genre de mission. Donc l’ordre est dans la logique déjà décidé depuis un temps.. Sauf si vous vous déterminez comme un humain, ce qui serait vraiment du mauvais de votre part.

Après cette confrontation, Klarth recula et s’adossa en attendant que les personnes présentes posent leur question à Owän puisque cela devait se dérouler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:38

Zack observa le groupe.

- Bon aller on y va oui?!

Zack se retourna et sortit en premier de l'auberge attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:21

« - Bien tout le monde est prêt alors nous partons… Il y a plusieurs heures de route… Quand à vous, Klarth, Je vous suggère de garder votre sens de la répartie contre ce qui nous attend… Ca pourrait faire diversion… »

Il se leva ,fit signe de le suivre et bientôt le groupe prit direction en dehors des portes de la ville la seule chose qui peut vous inquiéter et la remarque qu’un garde vous fait devant la grande porte de la ville :

« - Vous avez intérêt à revenir le jour, on n'ouvre pas la nuit avec ce qui traîne »

Une grande plaine s’offre à vous dont seule une chaîne de montagne se perçoit à l’horizon. Le trajet dure deux heures environ et une fois arriver le soleil est dans une de ses plus hautes positions. La ruine ressemble à une petite chapelle dévastée cependant l’architecture est totalement différente de celle de l’empire. Vous voici à Xzelgnae.
Revenir en haut Aller en bas
Falg

Falg


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma demeure bien aimé
Date d'inscription : 29/08/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:12

Après avoir errer dans la nuit le nain aperçut l'auberge, il poussa la porte, qui se bloqua net.
"Fermé c'est bien ma veine ça!Et puis après tout je vais dormir dehors si je suis mort demain je saurais que je n'aurais pas dû, et même, je ne saurais pas que je suis mort alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:42

Un homme vînt à la rencontre du nain. Vu sa tournure, c'est un ivrogne qui ne supporte pas les gens de petite taille :

"- Eh toi, l'nain ! Fais gaffe en marchant dans la rue, pourrait te piétiner sans qu'on s'en aperçoive ! Fous l'camp on veut pas des ordures comme toi ici !"

En détail, cet homme porte les vêtements d'un colons venant des terres du sud de l'ancien continent réputée pour avoir une densité peu variée.
Revenir en haut Aller en bas
Falg

Falg


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma demeure bien aimé
Date d'inscription : 29/08/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:04

Le nain s'avance vers le passant, l'empoigne et dit:
"ce n'est pas parce que tu ne me vois pas que tu peux me piétiner compris!"
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:44

L'ivrogne éclata de rire :

" Regardez moi ce nain qui m'empoigne par les jambes ! Regardez comme j'ai peur ! Allez du vent avant qu'je te foute mon pied là où j'pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Falg

Falg


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma demeure bien aimé
Date d'inscription : 29/08/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:26

Le nain furieux tira brusquement sur les jambes de l'ivrogne, qui déjà déséquilibré par l'alcool et par la petite personne qui tirait ses jambes comme des leviers, tomba sur le postérieur.
Profitant de cela le nain partit en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:08

Naïkã rentra dans la demeure impériale. L’auberge était vide, mis à part l’aubergiste à son comptoir.

« Tant mieux un peu de calme me fera le plus grand bien… »

Naïkã se dirigea vers une table reculée et s’effondra sur la première chaise qui lui vint en main. Elle était épuisée et sa blessure n’arrangeait pas les choses. Elle eut juste le temps de croiser les bras sur la table et d’y poser sa tête avant de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:07

La porte s'ouvrit. Un homme en robe de prêtre entra doucement dans l'établissement. Fixant la pièce il salua d'un signe de tête le tavernier puis voyant la lycan endormie se dirigea vers elle et tapota délicatement son épaule...

"Bien le bonsoir ma noble dame. Vous semblez bien exténuée pour dormir sur une table, cela risque de ne pas plaire au patron de cette auberge... Et vous êtes blessée... Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:20

Naïkã leva la tête vers l’homme qui venait la déranger en plein sommeil. Elle bailla.

-Si vous savez soigner les blessures, je vous en serez reconnaissant, pour ce qui est du fait que je me suis endormie, je n’ai pas pue lutter plus longtemps… Et puis je ne pense pas avoir assez d’or pour me payer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:25

" Fort bien, Notre déesse est toujours prête à nous aider..."

Il leva la main et prononça une incantation puis une lumière blanche soigna la blessure de Naïkã.


" Maintenant j'aimerai bien que vous me parliez de votre voyage en dehors de la ville... Je sais les aventuriers ne passent pas inaperçus... Avez vous fait des découvertes importantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:28

Naïkã se toucha le torse ébahie: la blessure avait disparue. Puis se tournant vers l'homme:

-Eh bien nous avons croisé quelques bestioles non-amicales, mais je crois qu'il n'y a rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:30

L'homme afficha une mine ravie :


" AH vraiment ... Des animaux inconnus ? Pouvez vous me les décrire le plus précisément possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:32

Naïkã se gratta de nouveau l'oreille.

-Eh bien... je ne suis pas très forte en description... mais je peux éventuellement vous faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:40

"Oui... Oui éventuellement un croquis... Enfin je me présente Horeynne du temple de la ville... Mais également érudit ma tâche étant de rédiger un ouvrage sur l'île... Je suis prêt à payer généreusement ceux qui m'aideront dans mes recherches. Pensez à moi si vous avez fait une précieuse découverte, vous me trouverez généralement au temple. Avez vous d'autres informations sur ces créatures à part leur aspect physique ?"

Il tendit un papier et un crayon puis fixa la feuille lors de l'ouvrage de l'aventurière...
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:27

Naïkã attrapa le crayon et la feuille que lui tendait le prêtre. Elle essaya de se remémorer les détailles du monstre du mieux qu’elle pouvait et commença le dessin.

Jet de représentation

(C’est bien ça hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:27

Le membre 'Naïkã' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'20' :
~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 20bb710
Résultat :
~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 8lr810
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:25

Le prêtre prit le dessin et l'observa de prêt... Il était loin d'être parfait mais on pouvait voir l'essentiel et le résultat semblait lui convenir.

" Merci... Il faudra baptiser ses créatures inconnues... Bon eh bien je vais continuer mes recherches encore merci pour votre aide et bonne continuation... Sauf si vous avez des questions évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:29

Le jeune elfe de 15 ans ouvrit la porte de la taverne. Les regards que lui portaient certains occupant lui firent comprendre qu'il n'etait pas vraiment le bien venu. Mais il continua sa route sans y prendre garde et s'installa simplement seul a une table.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:21

Naïkã déçue de son dessin, fit la moue.

« J’aurais pu faire mieux… »

Elle se redressa d’un bond quand l'elfe s’avança dans l’auberge.

-Excusez-moi… Mais je vous laisse à vos affaires. Si vous avez de nouveau besoin de moi, n’hésitez pas.

Elle se leva et alla se pencher sur la chaise se trouvant en face de celle du demi-elfe, à sa table.

-Bonjour... je peux m'asseoir? Un peu de compagnie ne te fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:46

L'elfe observa Naïkã.

-Si vous voulez...

Il parlait plutot bas, et garder un regard et un ton neutre. La venu de la lycan ne semblait en rien l'affecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:32

Naïkã s’assit en face de l’elfe, puis après l’avoir longuement observé, elle se gratta l’oreille et lui demanda :

-Pour quelle raison es-tu venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La demeure Impériale~ [Auberge]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Dragon écaillé~ [Auberge]
» Exploration de la compagnie Impériale D'Isamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Tarlacc :: Coeur de la ville-
Sauter vers: