Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ~La demeure Impériale~ [Auberge]

Aller en bas 
+4
Zack
Klarth
Fëanor
Owän
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:36

Naïkã ne releva pas le sourire de l'elfe.

-Bien sur, si j'en ai le temps, si je vous revois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:51

L'elfe sourit.

-Je suis toujours en ville, plus souvent dans l'autre auberge. Il y a peu de chance pour que vous ne me revoyez pas


Dernière édition par Amras le Sam 2 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:00

Naïkã s'étira et sourit.

-C'est bien, alors on pourra se revoir. Tu accepterais de me donner ton nom maintenant? Car je ne jugerais peut-être pas bon de revoir quelqu'un dont je ne connais pas le nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:09

L'elfe acquisça.

-Je me nomme Némésis
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:41

La lycan inclina la tête sur le coté...

"Némésis..."


-Très bien alors, Némésis, au cas où vous me cherchez, je pense que Amras connait mon prénom.


Elle soupira, puis après un moment se leva.


-Je vais aller faire un tour du coté des quais, regarder la mer... A une prochaine fois!


Elle sortit de l'auberge puis se dirigea vers les quais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:05

Nargom grâce à son sens de l'orientation médiocre avait trainé pendant des semaines pour enfin trouver la fameuse auberge il entra donc dans l'auberge d'un pas hésitant


Bon ... on y vas et pas de connerie faudrait pas qu'on mon jette dehors

-Rheum rheum s'il vous plait tavernier je voudrais un petit renseignement


Dernière édition par Nargom le Lun 18 Aoû - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:36

Le tavernier jeta un œil sur la boule de poils puis lui répondit :

"Ah un renseignement... Hmm seulement aux consommateurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:11

Nargom préférais ne pas contrarié cette aubergiste qui n'avait pas l'air d'apprécier les nouvelles têtes et commanda donc une boisson

-Ah .... Bon très bien je vais juste prendre un jus de tomate


Dernière édition par Nargom le Lun 18 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:56

L'aubergiste éclata de rire :

" Encore une bleusaille qui ne connait rien de la vraie boisson ! Un vrai soldat boit de l'alcool ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:16

Nargom rougit sous sa fourrure et ne savait plus où se mettre .

Rhaa et voila je le savais que sa allait foiré bon il faut que je me rattrape une boisson avec de l'alcool ..... un diabolo menthe nana c'est nul ......un jus de.. RHAaa non plus.

Et il chercha pendant plusieurs minutes mais il ne s'y connaissait vraiment pas en alcool car depuis son enfance ses parents lui répétés :

Mon fils ne boit jamais sa détruit la santé ...... et sa fait tombé les cheveux!!

Ce dernier mot lui avait fait froid dans le dos mais il se sortit d'affaire grâce à son incroyable sens de la répartie.

-Et bien tavernier que me conseillez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:58

Le tavernier grimaça décidément il n'avait rien d'autre à faire que de faire perdre son temps à un vétéran...

" Ouais un pauvre gosier comme le votre je conseille quelque chose de pas trop fort... Du vin d'Ännfiz ... Ca fera une pièce d'argent... Et une grosse cuite"

Il se met à rire puis posant le verre rempli il se tourna vers un autre client plus connaisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:10

Nargom commença a siroté son vin qu'il avait quand même payé 1 pièce d'argent!! Mais décidément il n'aimait pas ça il attendit un peu avant de relancer la discutions avec cette aubergiste qu'il apprécié de moins en moins

Bon .... Maintenant que je suis servit pour pouvez me renseigné....Je suis un aventurier brave et courageux qui cherche une noble quête ou "une mission moins noble" .
Et j'ai ouïe dire qu'en terre d'Isamir les taverniers étaient souvent au courant des aventures qui se préparent .
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:16

L'aubergiste qui venait de finir de servir le client, vit que le Drakvir n'en avait pas terminé avec lui...

" Ah... Oui c'est possible... Je vous conseille de rejoindre une compagnie... Tout seul vous arriveriez à rien... Attendez qu'un lycan du nom d'Owän revienne ici... Il saura vous renseigner...."
Revenir en haut Aller en bas
Nargom

Nargom


Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : je suis derrière toi ^^
Date d'inscription : 19/05/2008

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:42

Tout s'arranger pour Nargom qui avait commencé plutôt du.... mauvais pied

Rhaa super ... Rejoindre une compagnie... Avec un LYCAN ... LA CLASSE !!

-Et... sinon cet " Owän " il vient souvent ici ?
-Parce que voyez vous c'est pas que cette auberge me déplaise mais... J'ai pas trop envie de passer ma vie dans une taverne
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:30

"- Si mon établissement ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à aller voir ailleurs. Cependant le lycan que vous cherchez ne tardera pas à revenir... Parti en mission je crois."

Sur ce, le Tavernier vérifia la propreté de ses verres puis alla de l'autre côté du comptoir pour servir un soldat qui venait de terminer sa patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:52

Quelques heures plus tard, Owän et Habeal entrèrent dans la taverne. Ils s'installèrent à leur table habituelle et y posèrent des sacoches remplies de pièces qui attirèrent l'œil de nombreux clients.

" Tavernier ! Une coupe de ton meilleur vin pour faire passer ce mal de crâne...

- Réfléchis à deux fois avant de faire tout faire sauter. Tu y mettras une mèche plus longue..."
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:10

Naïkã rentra en trombe dans l'auberge, elle avait couru tellement elle était pressée de revoir ce lycan. Elle avait bien suivit le chemin que le marin lui avait indiqué et n'avait pas mis beaucoup de temps pour arriver à destination.
Elle repéra directement le lycan ainsi que celui qui était avec lui l'or des inscription.


« Enfin!!! »


Elle se dirigea d'un pas rapide jusqu'à la table posa ses deux pattes sur le rebord de celle-ci et repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:46

Owän leva les yeux et tomba sur Naïkã :

" Ah tiens ! Vous voilà vous ! Bonjour ! Nous revenons de mission et nous avons besoin de voir quels membres ils nous restent. Content de voir toutefois que vous vous portez bien. Fëanor ne devrait pas tarder...

- Il va falloir recruter...

- Je suis au courant Habeal je suis au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:52

Naïkã se redressa après avoir repris son souffle.

-Je peux vous aider si vous voulez... Je peux m'assoir?


Le ventre de la lycan se mit à gargouiller très fort. Elle plaqua sa patte sur son estomac en rougissant, bien qu'avec tout ses poils cela ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:12

Owän voyant la louve affamée fit demander l'aubergiste pour un repas pour trois :

"Eh bien oui asseyez vous ne vous en faites pas. Nous revenons de mission et elle s'est révélée fort satisfaisante ! Les ruines se révèlent être de grands trésors malgré leurs dangers... L'empereur sera heureux de voir ce que l'on lui a envoyé ! Nous comptons bien continuer à explorer les autres structures de l'île mais pour l'heure nous nous reposons... Et vous tout s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:20

La lycan s'assit, et attendit le repas.

-Eh bien assez bien, mais quand je suis rentrée, vous étiez partis du coup j'ai rejoint un demi-elfe du nom d'Amras ainsi qu'un humain. Un de leurs compagnons s'était aventuré hors des frontières, nous sommes allés le cherché. J'avouerai ne rien avoir mangé depuis notre retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:11

Habeal adopta une mine intéressée :

" Amras n'est ce pas ? Et qu'est ce qu'il vous a dit sur lui et ces "compagnons" ? Voyez vous une autre compagnie d'aventuriers... Il serait sage d'en savoir plus..."

Le tavernier posa les trois plats puis retourna à son comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:24

Naïkã regarda les plats, puis se tourna vers son interlocuteur.

-Je crois que je serais plus apte à répondre à vos question le ventre plein, je risque de m'écrouler sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:31

" Mangez dans ce cas... Evitez juste de parler la bouche pleine !

- Hm, les clients s'intéressent grandement aux trésors dont nous avons parlés, les nouvelles recrues ne tarderont pas..."


Les deux aventuriers commencèrent à manger leur repas dignes d'aventuriers revenus riches
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:40

Naïkã mangea son repas en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, puis s'étira en soupirant.

-C'est bon de manger, je me sens bien mieux...


Elle s'appuya sur ses coudes et attendit que les deux aventuriers aient fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~La demeure Impériale~ [Auberge]   ~La demeure Impériale~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La demeure Impériale~ [Auberge]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Dragon écaillé~ [Auberge]
» Exploration de la compagnie Impériale D'Isamir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Tarlacc :: Coeur de la ville-
Sauter vers: