Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Dragon écaillé~ [Auberge]

Aller en bas 
+6
Klarth
Naïkã
Owän
Zack
Nervath
Amras
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:40

Moins luxueuse et moins grande que La demeure imperiale, elle possède des prix moins élevés. Les soldats imperiaux s'y font rares car ils préfèrent souvent allez a La demeure imperiale. Même si elle n'est pas grande, elle est rarement complete. Au bar, le tavernier est pret a vous servir.

C'est dans cette taverne que se trouvait Amras. Assis dans un coin pret du poele avec sa capuche sur la tête, silencieux, il regarda les occupants un a un. Ne parlant pas, mais ecoutant et n'etant pas vu mais voyant les autres. Il chercha quelque compagnons pour former un groupes d'aventurier.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Nervath

Nervath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:38

Nervath poussa tranquillement la porte, laissa juste passer sa tête en observant rapidement l'auberge puis entra en se glissant vers le comptoir. Il posa ses deux yeux sur l'aubergiste qui était surpris de voir un Drakvir dans son établissement. Devant ça il se mit à faire un grand sourire puis il se hissa légèrement à l'aide du comptoir en se penchant vers le tavernier et lui marmonna quelques mots. Puis après avoir emporté un verre de bière avec lui se dirigea vers Amras l'air radieux. Il s'assit à côté sans prévenir puis le dévisageant lentement lui lança :

"Salut !! J'ai Entendu dire que tu recrutais pour un groupe d'aventuriers non ? Miaa ça m'intéresse beaucoup ! Je veux y participer ! Je peux hein dis ?!"

Il cessa de parler pour boire un peu de son verre et attendre la réponse d'Amras.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:45

Amras regarda le Drakvire.

-Hum...Avant j'aimerai te poser quelque question. Déjà j'aimerai savoir ton nom, ton age et tes competences.

Il avait toujours sa capuche sur la tête ne devoilant pas son visage. Il observait le Drakvire en attendant ses reponses.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Nervath

Nervath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:41

Il le regarda ne cachant pas sa surprise, la dévoilant un peu trop même. Puis regagnant son sourire lui répondit :

"Pas de soucis... Mon nom est Croc-vif mais on m'appelle Nervath et je préfère, vu que n'ai pas la réputation de mon nom. Mon âge ? Drôle de question ça ... Enfin je crois avoir un demi-siècle avec moi... C'est assez jeune il paraît mais moi je trouve que c'est plutôt long... Et enfin pour moi je sais parfaitement m'introduire dans les endroits où je n'ai rien à faire et sais sans échapper sans qu'on réussisse à m'attraper ! Je me connais un peu dans la matière de désamorcer les mauvaises surprises... Les vilaines choses qui vous attendent quand vous vous y attendez le moins... Et moi enfin je n'ai pas besoin de feu pour voir dans le noir..."


Il tira la langue puis finit son verre en pensant que cela suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:48

-Bien...

Il enleva sa capuche pour devoiler son visage.

-Et bien Nevrath tu fait desormé partie des loups de la lune d'or. Tout se que tu doit savoir c'est que je me nome Amras.

Il remit ses cheveux qui tombait dans ses yeux

-Une derniere chose, notre points de raliment est cette taverne. Si tu a des questions n'hesita pas a demander.

Il remit sa capuche


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Nervath

Nervath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

Après la réponse d'Amras, Il émit un étrange miaulement sans se soucier qu'il attirait l'attention. Il posa son verre vide à contre coeur puis reprit :

" Drôle de nom... Enfin si je suis accepté pourquoi pas ? Je suis impatient de découvrir ces nouvelles terres ! Et ça ne me dérange pas du tout qu'on se rassemble ici ! Je vais faire un tour en ville histoire de voir ce qu'il y a de joli à acheter ou... Hm Maou prevenez moi quand nous partirons à l'aventure ! Au revoir Hame race..."


Il se leva, paya son verre puis sortit de l'auberge en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:25

Amras commencer a s'impatientait. Il s'etonnais du peu de monde dans sa compagnis. Peut etre parce qu'il etait un elfe. Il retira sa capuche et attendit, il lui falait des aventurié et vite. Il falait qu'il soit pret pour le depart de l'autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:51

Zack ouvrit la porte. Cette auberge était moins chère que l'autre mais les frécentations sont eux aussi plus étrange. Les soldats passent rarement et c'est justement pour ça qu'on retrouve des mercenaires et autres métiers qui peuvent etre dangereux pour les honnête habitant d'Isamir. Enfin, honnête est un grand mot..

L'homme s'avança alors, vêtu de sa nouvelle armure de cuir qui suivait encore avec les couleurs du pantalon impérial. Etant soldat, il pouvait, s'il le voulait faire une descente par ici aussi et c'est d'ailleurs une des deux raisons du pourquoi il est là.

Zack Pragan s'avança vers le tavernier tout en observant les gens. La nuit d'hier lui fut encore en tête, normal quand on tue quelqu'un.


- Salutation, tavernier. Je voudrais connaitre les prix de la taverne.

Dit il d'un ton assuré. Pragan représentait quand meme les soldats de l'Empire et il ne devait pas faillir à la réputation de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:07

Le tavernier s'éclaircit la gorge, il n'avait apparemment rien contre les soldats mais semblait nerveux. Puis prit la parole :

"- Ici la choppe de bière impériale est d'une pièce d'argent... J'imagine que vous n'en avez pas... C'est fréquent avec ceux qui sont payés en pièces d'or... Mais j'ai veux bien vous troquer une pièce d'or contre dix d'argent en enlevant bien sur celle pour votre bière..."

Il sourit puis commença à essuyer un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:12

Zack observa les alentours encore une fois. Il sentait que le tavernier était nerveux.

- Hum pas pendant le service, désolé. Et le prix de vos chambres?

L'homme observa le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:17

"-Ah ouais euh les chambres alors c'est une pièce d'or la nuit m'sieur... En sachant qu'on compte les repas du soir et du matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:24

Zack se mit à reflechir.

- 'Deux semaines ça fait 15 jours.. Et je n'ai que 10 pièces d'or.. Pendant 5 jours je serais dehors.. Super..'

Le soldat sortit sa bourse de dix pièces d'or et la posa sur le comptoir

- Une chambre pour dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:30

- Vous avez fait une bonne affaire ! Bienvenue dans mon humble établissement bien sûr Je ne veux aucune baston dans mon auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Nervath

Nervath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:34

- Miah Moi aussi !! Une chambre pour deux semaines !


Le Drakvir venait de surgir du comptoir en souriant et posant sa besace sur le comptoir devant les yeux avides du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:55

Il attrapa la clef de sa chambre puis se retourna vers le drakvir. Encore une bête qu'il n'avait jamais rencontré au paravant.

L'homme se retourna et grimpa les escaliers. Sans sous, Zack se demandait comment il allait vivre pendant deux semaines.

Après s'être rendu compte de l'état des lieux: un lit de taille moyenne, un petit meuble qui devait représenter une commode et une fenêtre. L'home ressortit, fermant sa porte à clef et redescendit.

Un soldat, dormir dans une auberge puis dans la rue, quel honte.. Mais bon il n'y avait pas encore de caserne

Lhomme salua le tavernier de la tête avant de reprendre sa patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:52

Amras se leva.

' J'vais me payer des chambres aussi, si le soldat prend dix jour c'est qu'ils partent pas avant... '

Il s'avanca vers le bar. Il posa dix pièce d'or sur le comptoire.

-Une chambre dix jours...

Il attacha ses cheuveux de maniere a faire une queue de cheval. Et regarda les personne presente. Le tavernier donna la clé a Nervath puis a Amras.

-Voila messires.

Il mit la clé dans sa poche et retourna s'assoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:32

Naïkã rentra dans l’auberge après avoir déambulé un peu partout.

« Ca change de "La demeure impériale", bon… commençons par trouver une chambre »


Elle s’avança vers le bar. Un elfe était en train de demander une chambre pour dix jours, elle le vit lui donner dix pièces d’or en échange.


« La chambre doit être à une pièce d’or la nuit, songea-t-elle. »

« Une chambre pour quatorze jours s’il vous plait… »

Elle échangea la clef que lui tendait le tavernier contre quatorze pièces d’or puis alla se reposer quelques peu avant le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:59

Après un sommeil troublé par les cauchemards, l'homme se reveilla. Il observait les alentours, se rappelant qu'il avait demandé une chambre pour dix jours.

Après s'être r'habillé, l'homme ouvrit la porte et descendit des escaliers.


- 'Je ne peux même plus me payer quelque chose à boire..' Pensa-t-il en soupirant.

Il s'installa alors à une table, surveillant les aller et venu des clients, certains, avaient une apparence très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:42

Naïkã sortit de sa chambre, impossible de se reposer jusqu’au repas du soir, elle s’ennuyait. Elle se dirigeait vers la sortie quand les couleurs de l’armure impériale attira son œil. L’homme portant ces habits était assis seul une table, il semblait ailleurs et regardait passer les clients. Naïkã s’approcha de lui.

« Peut-être que discuter m’occupera… »

« Bonjour monsieur… »


Elle ne trouva pas grand choses d’autres à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:19

Zack tourna la tête vers la personne. Un bref levement de sourcil se fit voir avant de reprendre son air normal.

- 'Voila donc ces fameux hommes-loups.. Ou comme on les appelle, lycanthropes. Sauf que là, ça m'a l'air d'être une femelle.. Elle n'a pas l'air d'avoir quelque chose de suspect mais simplement avoir peut être besoin de parler.. Qui sait? Je ne connais personne, une ou un ami(e) ça ne peut pas me faire de mal.'

Après cette longue reflexion, l'homme se leva s'inclinant devant l'iindividiu qui lui adressait la parole.

- Dame.. Je vous salue.

Le soldat Pragan tourna la tête vers sa table puis vers elle.

- Prendriez vous place?
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:32

Naïkã pencha légèrement la tête sur le coté en souriant et regarda le jeune homme.

"Il a l’air plutôt gentil… ça ne me fera pas de mal de discuter un peu. Et puis un ami n'est jamais de trop... Et d'après ce que j'ai pue entendre, cette auberge n'est pas des plus sûr."

Puis sans se presser, elle prit une chaise, s’assit et regarda ses griffes. Puis levant la tête vers l’homme.

-Je vous remercie. Je m’ennuyais un peu voyez-vous… voudriez vous boire quelque chose ?


Sans lui laisser le temps de répondre, elle ajouta :

-Au fait, je me nomme Naïkã, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:30

Le soldat la regarda, un sourire aux lèvres. Il resta néamoins intrigué de voir une race autre que les humains. Mais comme on dit, ce n'est pas la race qui fait l'homme... ou la femme.

Les deux questions vinrent coup sur coup et comme maigre réponses fut quelques bafouillements. Puis Zack se racla la gorge et lui répondit clairement.


- Je suis le soldat Pragan. Zackari Pragan. Mais je préfère quand on m'appelle Zack. Dit il en souriant en coin. Il enchaina de suite par un

- Enchanté, Dame Naïkã. Et heu.. Hum, un verre d'eau me suffira.

Pragan était gené de voir quelqu'un appartenant au sexe féminin lui offrir un verre mais après tout, lui il n'avait plus d'argent..

Zack retourna son regard vers la table avant de reprendre la conversation par une question des plus banales.


- D'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:45

La lycan pencha la tête de l’autre coté, regarda ses griffes puis regarda le dénommé Zack.

-D’où je viens ?

Elle regarda ses griffes, puis le jeune homme, puis en l’air, puis le jeune homme.

-De loin… Très loin… d’un endroit où je ne retournerais pas…


Elle soupira puis se redressant d’un coup avec un sourire crispé ajouta :

-Oui c’est vrai, je me sens très bien ici, même s’il n’y a pas grand monde, c’est agréable et puis, je me suis engagée dans la compagnie impériale…et vous d’où venez-vous soldat Zack?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:27

L'homme regarda alors la lycantohrope. D'où il venait? D'un village paumé.. C'est pas le luxe de dire ça.

- Et bien je.. hum. J'habitais avant dans un petit village proche de la capitale impériale.

Puis un sourire se fit voir.

- Vous vous êtes enrolée dans cette compagnie vous aussi. Et bien, on se revera alors. Puisque moi aussi j'ai pris part à cette compagnie.

Il ne savait pas trop quoi dire, alors il enchaina sur une autre question un peu banale. Pas facile à faire le brin de causette avec une créature qu'il n'eut jamais vu.

- Que savez vous faire? Par là, je veux dire, quels sont vos compétences?
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:37

Naïkã pencha à nouveau la tête de l’autre coté mais ne regarda pas ses ongles. Elle regarda le plafond et plissa les yeux.

« Mes compétences… »


Puis après avoir longuement réfléchis, elle exposa :


-Eh bien…j’ai un assez bon sens de l’orientation, je suis forte en dressage et aussi en équitation… Je sais aussi manier l’arc…


Elle se redressa d’un coup.

-Zut alors, j’ai oublié de le dire au lycan qui faisait les inscriptions…. Bon trop tard… aussi, mis à part, je pense que je sais bien dessiner, mais ça c’est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~Dragon écaillé~ [Auberge] Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dragon écaillé~ [Auberge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~La demeure Impériale~ [Auberge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Tarlacc :: Coeur de la ville-
Sauter vers: