Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~Dragon écaillé~ [Auberge]

Aller en bas 
+6
Klarth
Naïkã
Owän
Zack
Nervath
Amras
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:28

Zack observa son verre de vin rouge.

- Hum, d'un petit village, proche de la capitale impériale. J'ai passé mon enfance là bas attendant le jour où je pourrais enfin faire mes preuves à l'Académie militaire. Une fois ceci passé, non sans difficulté, j'ai travaillé comme soldat dans la Capitale. Ensuite j'ai demandé ma mutation ici..

L'homme soupira avant de reprendre.

- Mais tout ce que j'ai trouvé ici n'est vraiment pas glorieux.. J'espère qu'on puisse gagner de l'argent pour leur compagnie, car j'ai plus rien.

Il tourna la tête vers Klarth.

- Enfin bref, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:36

-Hum, je suppose que vous avez travaillé dur pour entrer dans cette école. Non pas que cela fut facile pour moi, mais mon père avait pris toute disposition vis-à-vis de mes études, il semblerait qu’il ne se soit pas réellement trompé sur ma voie, mais j’aurais apprécié de l’indépendance.

Klarth tourna lentement son verre pour observer le mouvement circulaire du vin.

-Sinon, ne vous en faites pas, je suis sur que dès que nous pourrons, nous partirons et nous reviendrons avec assez d’or pour satisfaire quelques besoins secondaires. Et puis, il y a dans tout endroit en ce monde, besoin de soldat. Nous ne serrons jamais en surplus d’effectif, c’est la seule chose qui est sure.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:49

Zack tourna la tete vers la lycanthrope et le demi elfe noir. Il approcha légèrement la tete vers Klarth et lui dit ceci en murmurant:

- Gardons un oeil sur l'elfe.. Il ne me dit rien qui vaille.

Puis l'homme retourna la tete vers son verre et reparla à voix normal.

- Oui, comme on dit, en étant soldat on est sur d'avoir un métier stable.. Mais l'espérence de vie est très mitigée..

Dit il avec un sourire aux lèvres.

- Sinon avez vous trouver où loger?
Revenir en haut Aller en bas
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:59

Klarth observa quelques secondes Zack puis tourna la tête vers l’elfe et s’aperçu du retour de l’horrible bête. L’Impérial tourna la tête de nouveau vers la personne à coté de lui.

-Vous avez raison.. il est impulsif et cela pourra lui porter tord à l’avenir mais à nous aussi si jamais une idée abject lui venait et qu’il la mettait en application.

Klarth but de nouveau une gorgée.

-Je vais prendre une nuit ici, mais dès que je pourrais je vais essayer de trouver une sorte de caserne où l’on offre logement et nourriture aux Impériaux. Je pense que cela doit se trouver par ici.. il faudra juste tomber dessus. Un avantage d’être soldat que voilà, ne trouvez vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:06

L'homme avala les dernières goutes de son vin avant de prendre la parole.

- Hum oui, je n'y avais pas penser...

Zack soupira à une petite pensée.

- 'Pourquoi j'ai pas pensé à ça.. J'aurais pu garder un peu d'argent..'

Pragan se leva ensuite.

- Bien, je pense que je vais faire un tour. Respirer l'air du port pourquoi pas..

L'individu inclina la tête avant de prendre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

-Alors je vous dis au plaisir, Zack et passez une bonne soirée.

Klarth observa le dénommé Zack quitter la taverne puis se replongea dans son verre de vin rouge. L’Impérial sortit alors un livre de sa poche et il commença à continuer la lecture, là, où il s’était arrêté la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:14

( qui c'est le demi elfe noir ? *Demi elfe tout court*)

Il regarda Naika.

-Apparament non...Enfin...Et c'est eux qui nous protege ?

Il soupira.

-Demi elfe, ce n'est vraiment pas une bonne race par les temps qui courre. On est pas accepter par les hommes car on est elfe mais on est pas accepter par les elfes car on est humain...
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:23

-Je comprends, moi je n’aime pas les regards que me porte cet homme parce-qu’il ne sait pas ce qu’un lycan endure. Et qu’il a peut-être été humain un jour.

Elle soupira.

-C’est exaspérant. Je fais à mon tour partie de la compagnie impériale maintenant.


Elle bailla et s’étira.


-Vous m’excuserez, mais je vais aller dormir. Je vous souhaite une bonne nuit.


Sur ce elle se leva et parti dans sa chambre où elle se plongea dans son sommeille.



Le lendemain matin, Naïkã sortit de sa chambre les yeux a moitié ouvert et descendit prendre son petit déjeuné. Ensuite, elle salua le demi-elfe et partie se promener dans la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:21

Il était tard, Zack ouvrit la porte menant à l'auberge.

- 'J'en ai assez vu pour aujourd'hui..'

En effet, il venait de découvrir une elfe noire et un brigand dont il a donné la description aux patrouilles. Le soldat salua le tavernier avant de s'assoir à une table attendant son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Estrée

Estrée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:45

Estrée poussa la porte de l'auberge et entra. Aprés un rapide coup d'oeil dans la salle elle se dirigeat vers le comtpoir.

' Ici..ce serat parfait...'

Elle interpella l'aubergiste d'un signe de la main.

B'soir...j'aimerai savoir à combien sont vos chambres?..

L'aubergiste la toisa un moment avant de répondre qu'elles étaient a 1 pièce d'or la nuit. Aprés quelque minutes de réfléxion Estrée déposa 4 pièces d'or sur le comtpoire.

Je vous en prend une pour quatre nuit...

Elle pris le clé que l'homme lui tenda et alla s'installer a une table.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:02

Zack observa la femme qui venait d'entrer. C'était elle, l'elfe noire.

- 'Ma curiosité me pousse à aller lui parler pour se renseigner dessus.. Mais ces êtres sont maléfiques, et je risque de me prendre un coup de dague si je m'approche trop.'

Il resta assis à une table derrière elle, l'observant. Lorsque le tavernier revint avec son repas, Zack prit la peine de manger, tout en surveillant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Estrée

Estrée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:21

Estrée retira sa grande cape noir puis la déposa sur le dossier de sa chaise. Elle ajusta sa veste noir. Puis elle balaya la salle du regard.

'hum..il faudrait peut être que je pensse à trouver des alliés...'

Puis elle sortie un petit parchemin de sa poche, qu'elle dépliat et commança à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:58

Quand il eut finit de manger, l'homme sortit son fusain et son callepin. Il avait pour habitude de noter tout ce qui était étrange et/ou nouveau. C'est alors qu'il écrivit la descrpition de cette personne.

- 'Je me demande s'il y a une bibliothèque dans les parages.. Je devrais me renseigner un peu plus sur les elfes noirs.'

Il reposa son fusain et tendit l'assiette à l'aubergiste, lorsque son fusain tomba à terre et se cassa en deux. Zack regarda son instrument d'écriture en grimaçant. Le soldat Pragan se pencha et ramassa celui-ci.

- ' je fais comment pour écrire moi.. Bon bah je vais devoir utiliser une fois de plus l'Alchimie.. Mais pas tout de suite..'

Pragan replaça son fusain cassé et son callepin à l'interrieur de son armure de cuir, observant alors les alentours de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:39

Amras se trouvait toujours assis au même endroit. Il regardait une a une les personnes presente. Il decrocha son fourreau et le posa sur sa table puis degaina l'épée qu'il posa a coté du fourreau. Il observa attentivement sa lame.

' Presque neuf... '

Il passa un doigt sur le tranchant. Son doigt ne fut même pas entaillé.

' Trés emousser par contre...Faudrait que j'aille voir un forgeron mais on dit que celui de la ville est un nain... '

Il soupira. Obvervant toujours sa lame.

' Quelle galere... '
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:52

Naïkã entra dans l’auberge, et repérant le demi-elfe, elle alla le rejoindre. Elle aimait bien sa compagnie. Elle remarqua qu’il avait sortit son épée, celle-ci reposait sur la table.

-C’est-il passé quelque chose pour que vous ayez sorti votre épée ?

Sans attendre de réponse elle prit une chaise et s’assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:34

L'homme se leva, frottant son insigne de soldat impérial et prit la clef de sa chambre pour encore quelques jours.

- 'J'espère trouver une caserne.. Sinon je dors sous les ponts..'

Il se retourna, saluant le tavernier. Et pour finir, il tourna un peu la tete vers l'elfe noire.

- 'Un de ces jours j'irais lui parler...'

Zack se retourna et, fatigué grimpa les escaliers pour une nuit bien méritée
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:08

Amras regarda Naika. Il rengaina sa lame et la remit a sa ceinture.

-Pour rien, je voulait juste voir son etat.

Il lui sourit.

-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:35

Elle suivit le mouvement qu’il fit pour rengainer son épée.

-Je vais bien, et vous ?


En pointant du museau l’épée du demi-elfe elle ajouta :

-Et vous trouvez qu’elle est en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:24

Il rattacha ses cheuveux.

-Je vais bien. Mon épée est bien mais elle n'est plus tres tranchante...

Il soupira

-Il parrait que le forgerons d'ici n'aime pas les elfe en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:37

Naïkã se gratta l’oreille.

-C’est vrai c’est embêtant… Je n’ai pas encor songé à lui faire une petite visite… Si je peux vous aider…

Elle se leva.

-En tout cas, je vais dormire. Bonne nuit à vous.


Elle se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:40

Il regarda Naika partir.

' Dommage qu'elle soit dans la compagnis imperiale...Enfin si je dois l'affronter je le ferais saans retenir mes coups '
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:03

Naïkã sortit de sa chambre et descendit prendre son petit déjeuné. Quand elle eut fini, elle adressa un signe et un sourire au demi-elfe puis se leva pour aller à la table de celui-ci. Elle pris la chaise à la quelle elle avait l’habitude de s’assoire, et s’y installa. Elle observa le demi-elfe en penchant la tête sur le coté.

-Bonjour, comment allez-vous aujourd’hui ?


Elle fit un semblant de sourire, qui ressemblait, comme tous ceux qu’elle avait fait jusqu’à maintenant, à une grimace. Elle regarda ses griffes et se mit à gratter une goutte de cire séchée sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Estrée

Estrée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:09

Estrée se leva rengeat son parchemin et pris sa cape.

' Bon allons voir cette chambre..j'ai besion de repos...'

Elle se dirigeat vers l'escalier et monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:57

Amras regarda Naika. Il fit un sourrire.

-Bonjours, je vais bien et vous ?

Il semblait dans ses pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:20

Elle essuya sa griffe.

-Je vais très bien aussi. Bien que je m’ennuie un peu ses temps si.

Elle le regarda, il semblait dans ses pensées.

« Je me demande bien à quoi il peut penser. »


Elle regarda ses griffes et se plongea à son tour dans ses pensées.



Naïkã sorti de ses pensées, elle avait décidé d’aller rendre visite à ses parents. Elle se leva d’un bon et annonça au demi-elfe :

-Je pars pour sept jour dans ma ville natale pour rendre visite à mes parents, je ne les ai pas revus depuis que je suis ainsi car j’avais peur qu’ils me jettent, mais j’ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d’aller les voir.


Sans attendre une réponse elle se dirigea en courant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dragon écaillé~ [Auberge]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~La demeure Impériale~ [Auberge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Tarlacc :: Coeur de la ville-
Sauter vers: