Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Dragon écaillé~ [Auberge]

Aller en bas 
+6
Klarth
Naïkã
Owän
Zack
Nervath
Amras
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:46

L'homme fut surpris de voir la femme se lever d'un bond.

- Ne vous inquitez pas. Cela lui fera une petite surprise.

Zack croisa les bras, observant le tavernier qui ramené les verres en question. Zackari observa son verre silencieusement.

- Et bien, à nous deux on saura les diriger où bon leur semble.

Il se racla la gorge.

- Oui car, voyez vous, j'arrive aussi à me repereer et dessiner des plans.. Et on ajoute à cela que j'ai un don d'Alchimie.

Pragan sortit sa craie et dessina un cercle de transmutation autour de son verre d'eau. Après l'avoir fait, il posa ses deux mains autour, un étrange éclair lié à une légère fumée s'échappa à l'instant. Dès que la fumée se disspa, ce n'était de l'eau mais du vin rouge.

- Hum.. Vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:56

L’éclair fit peur à Naïkã car elle avait toujours eu peur de l’orage. Mais quand elle vit le résultat elle en fut toute ébahie.

« J’aimerais bien savoir faire ça moi aussi… »

La jeune lycan se rassit.


-Je comprensd pourquoi vous aviez seulement demandé un verre d’eau…


Elle se cala contre le dossier de sa chaise puis elle repencha la tête sur le coté et regarda ses griffes.


-Quand je dis talent pour le dessin, ce n’est pas pour des plan, à vrai dire, je n’ai jamais essayé, c’est pour le dessin des idées, des sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:00

L'homme l'observa gardant ce sourire.

- Mh, je serais bien curieux de voir l'un de vos dessins. Avez vous de quoi en faire un?

Si tel n'était pas le cas, l'homme avait toujours sur lui un callepin et un fusain. Lorsqu'il devait dessiner des plans c'était bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:08

Naïkã se frotta l’œil droit.

-Mmmh… non, je n’ai rien sur moi, les derniers dessins que j’ai fais étaient sur le sol de mon ancienne "demeure", car je n’avais plus de parchemins pour dessiner.


Elle s’avança, posa ses coudes sur la table et posa le menton dans le creux de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:54

Apres une bonne nuit Amras descendit. Le demi regarda les personne une a une.

' Des soldats imperiaux ? '

Il retourna s'assoire et attendit des personne pour l'acompagner dans sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:55

Zack entendit l'homme descendre, gardant sa tête tournée vers Naïkã ses yeux étaient rivé sur l'homme qui s'avançait vers la table. Son visage refleta alors tout le sérieux qui était en lui un bref instant avant de reprendre sa mine gaie.

- 'Encore quelqu'un à surveiller. Restons naturel.'

Il afficha un sourire à la personne devant lui, sortant par la même occasion un callepin et un fusain.

- Et bien, la chance nous sourit. J'ai de quoi dessiner pour vous, si vous le voulez bien. Bien sur.

Malgrès son visage naturel, Pragan resta attentif aux gestes des "clients" de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:14

Il l'obverva les deux pendant quelque temps puis reposa son regarde inexpressif sur la porte.

' Hum...Si je n'ai pas d'aventurié il sera difficile d'agir et je perdrai mon contrat avec les Nalëckiens, ca serait dommage, il sont moins radin que les hommes...Faut que je trouve plus de compagnons avant le depart de la compagnie royale... '

Le demi reffit sa queu de chevale. Il n'avait rien d'annormal si ce n'est ses oreilles en pointe pas tres apprecié par les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:58

Klarth entra dans la taverne du Dragon écaillé. L’Impérial observa calmement les personnes présentes dans la taverne et il reconnut Zack. L’homme s’avança jusqu’à l’homme qu’il avait aidé une nuit précédente pour camoufler un affreux meurtre pour le saluer.

-Bonjour à vous, Zack. Je vois que vous allez mieux depuis la dernière fois que nous nous sommes rencontré. N’est il pas ?

Klarth sourit froidement en observant alors les personnes avec qui il semblait discuter. Il remarqua alors Naïkã. Il regarda un instant l’animal puis se tourna vers Amras.

‘Une affreuse bête et un elfe. Quelle étrange groupe que voilà..’
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:58

Naïkã était un peu perdu, un homme aux oreilles pointues et maintenant un homme au regard froid…

« Je sens que je ne vais pas beaucoup aimer cet homme… Il m’a regardé comme si j’étais un monstre ou que j’avais la peste… »

Elle saisit le calepin et le fusain, puis ce mit à réfléchir. Que pouvais-t-elle bien dessiner ? Puis le regard de l’homme lui revint. Et les premiers traits furent rapidement dessinés. Elle s’afféra à son dessin. C’était plus facile de dessiner au fusain qu’à l’encre, ça glissait plus facilement sur les feuilles.
Plusieurs minutes passèrent, puis finalement elle leva le fusain, sembla réfléchir, puis r’ajouta trois très de plus, puis elle recula le calepin et pencha la tête sur le coté.


« Il a bien l’aire méchant… »


Puis elle tendit le calepin au soldat Pragan.


-Voilà… à vous d’en juger…
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:27

Zack tourna la tête vers le soldat au nom toujours inconnu. Celui-ci inclina la tête avant d'enchainer par un:

- Salutations, messire dont je ne connais toujours pas le nom

Il avait remarqué le regard froid envers Naïkã et envers le demi elfe. L'homme fronça un instant les sourcils. Bien que ces personnes ne soient pas humains, aucune raison pour les traiter comme des monstres. Zack Pragan tourna la tête vers la lycanthrope et prit son callepin. Jettant un oeil sur celui-ci il se mit à sourire.

- Et bien, dame, ce que vous disiez était donc vrai. Vous avez un réel talent pour le dessin.

Et le voila qu'il retourna encore une fois la tête vers le soldat.

- Quel bon vent vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:46

Après que le soldat Zack et pris son calepin, elle se recroquevilla sur sa chaise et attendit que la conversation se fasse. Et elle ne voulait pas encore croiser le regard de cet homme.

« Et il est aussi dans la compagnie impérial… »

Elle se mit donc à regarder ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:51

Le soldat Zack jetta un oeil à Naïkã, d'un air interrogateur, il lui demanda:

- Quelque chose ne va pas?

Il attrapa son verre de vin, et but une courte gorgée. Zack ressentait comme un froid dans la conversation depuis que l'autre personne eut fait son interruption. Peut etre était-ce là, la fin de la conversation et le retour aux soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:19

Naïkã releva la tête et regarda le verre de vin de Zack.

-Si… si… je vais bien, très bien…


Elle déglutit bruyamment.


-Je pense que je vais aller me promener…


Elle se leva. Ce regard avait réveillé une très vielle douleur. Et elle se sentait très mal.


« Je ne veux pas l’avoir à mes coter une seconde de plus. »


Elle se pressa vers la porte et sortie en la claquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:38

Zack pencha la tete sur le coté, essayant de comprendre. Son visage ne montrait que l'aspect sérieux de l'homme. Finit la rigolade, quelque chose n'allait pas et il ne pouvait rien faire contre ça.

L'homme tourna la tete vers Klarth.


- Et bien asseyez vous, vu que la place est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:41

Amras ne pu supporter le regard de l'humain, depuis son enfance il etait traiter de la sorte aussi bien par les homme que par les elfes, cela avait le don de l'enerver. Il vit la lycanthrope partir.

-Hum...Messire l'humain se croit superieur ?

Il lanca un regard froid a klarth.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:11

Zack se releva, observant Amras.

- Messire à quelque chose à ajouter? Je vous ferais croire que vous nous devez le respect, c'est quand même nous, les soldats de son Altesse Impérial, qui surveillons cette île.

Il ajouta par la suite.

- Et si vous avez quelque chose à dire sur ça, un séjour en gêole vous fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:10

Amras se leva brusquement.

-Cette homme a des manieres qui me ne plaise pas et qui n'ont pas plus a votre amie lycan non plus.

Il regarda les deux hommes.

-Parce qu'on est née demi elfe ont a pas le droit de vivre comme les autres ? On a pas le droit d'être respecter ?

Il resta debout a les fixer. La plupart du temps calme et sachant se controler, Amras venait de s'enerver pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:22

- Avons nous dit quelque chose sur votre race? Faut arreter de se focaliser dessus. Pour moi vous êtes un homme et peu importe votre race ça sera la même chose.

Il ne fallait pas trop ennerver le soldat Pragan. Même s'il se montre gentil et compréhensif, quand il y a un cas social, un rebel ou autre: la gentillesse fait vite place au ton froid et au regard mauvais.

- Et laissez les manières de cet homme comme ils sont. Si vous n'êtes pas content, la porte de l'auberge n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:45

Klarth observa la déplorable spectacle que la Lycanthrope leur offert, néanmoins la scène avait tourné et court et l’animal disparut dès la fin de la première scène. C’est alors que l’Impérial observa ensuite Amras lui portait des menaces alors que celui-ci n’avait rien dit. Etrange comité d’accueil pour des personnes qui n’avaient point du tout leur place en ces lieux envers un soldat Impérial.

-Je soutiens les paroles de Messire Zack qui sont remplis de sagesse. Votre jugement alors que je n’ai rien dit et plus que ridicule. Vous seriez donc du genre à juger sans connaître, Messire ?..

Klarth se tourna ensuite vers Zack et sourit de manière plus conviviale. .

-Je me nomme Klarth, Klarth Von Wurs. Je vous remercie pour votre invitation mais..

L’Impérial jeta un rapide regard à la pauvre chaise qui comportait maintenant quelques vulgaires poils sans doute malodorant.

-Mais je peux rester debout.. Auriez vous une boisson à recommander à un Soldat Impérial ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:57

Klarth avait enfin dit son nom. Pas trop tot d'ailleurs. Zack tourna la tête vers le soldat.

- Et bien, il y a toujours les bières naines, je suppose qu'elles doivent être potable. Sinon il y a encore le vin. Ou alors un verre d'eau.. Mais je vous le déconseille, on ne sait pas d'où elle provient.

L'homme regarda la chaise dont Naïkã était assise dessus, il y a meme pas une vingtaine de minutes, un leger grimace parcourut son visage pour revenir à dont ne peut plus sérieux.

- Et bien alors allons s'assoir directement au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:57

Il regarda klarth.

-Votre regard en dit plus que vos parole messire

Il se rassie et se calma
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:04

Klarth acquiesça lentement la tête et observa le comptoir. Il y avait en effet de la place et ils pourraient s’y installer.

-Cela semble être une bonne idée, Zack. Ce sera sans doute plus convivial qui plus est. Ah.. et merci pour le conseil. Il faudra tout de même se renseigner sur cette histoire d’eau. Il serait dommage que cet endroit ferme car l’eau aurait rendu malade des personnes.

L’Impérial tourna alors la tête vers Amras qui se trouvait particulièrement impoli.

-Vos paroles sont encore plus désobligeantes qu’un regard, Messire. Bien, nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Disparu(e)
Zack


Nombre de messages : 171
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:11

- Mais bien entendu.

Les deux hommes se dirigèrent vers le comptoir, Zack s'installa sur son tabouret, son verre de vin rouge en main depuis pas mal de temps maintenant.

- Mh, d'où venez vous, Klarth?

Cette question, il la posa à n'importe quelle recontre qu'il faisait. Le coté curieux de l'homme faisait souvent son apparition c'est ce qu'il lui causait de nombreux problème dans son petit village natal.
Revenir en haut Aller en bas
Klarth
Disparu(e)
Klarth


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

Klarth prit place à son tour sur un tabouret devant le comptoir. L’Impérial prit commande à l’aubergiste puis déposa la somme qu’on lui demandait en échange du verre de vin rouge. La chose étrange fut que Klarth remarqua qu’il n’avait pas la même teinte que celui de Zack. Sans doute une coïncidence, une bouteille différente.

-Eh bien.. je viens d’une ville pas très important dans l’Empire mais qui ne peut être comparer à un village. Je l’ai rapidement quitté pour l’Ecole Impériale dans la Capitale. Ce n’est plus qu’un lointain souvenir maintenant.

L’Impérial porta la verre à sa bouche et bu une gorgée, il trouva le vin fort appréciable.

-Et vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:28

Naïkã arriva dans l’auberge sans s’être trompé de chemin. Elle regarda la table et n’y vit que l’elfe. Elle regarda aux alentours et vit que les deux humains étaient allés s’installer au comptoir. De se fait elle alla rejoindre l’homme aux oreilles pointues à la table et repris sa chaise.

-Je suppose qu’il n’a pas daigné s’assoire dessus, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dragon écaillé~ [Auberge]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~La demeure Impériale~ [Auberge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Tarlacc :: Coeur de la ville-
Sauter vers: