Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Dragon écaillé~ [Auberge]

Aller en bas 
+6
Klarth
Naïkã
Owän
Zack
Nervath
Amras
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:59

Il la regarda partir. Puis repartie dans ses pensé.

' Je me demande bien ou est Nervath...Faudrait que je trouve un moyen discret de prevenir mes "loups" lorsque nous partiront... '
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Chiswe

Chiswe


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:03

Le rodeur arriva a l'auberge encapuchoné, il etait vetu d'une longue cape marron usé par les intemperies, il s'avanca et tapa par deux fois a la porte. Un Homme qui etait deja a l'interieur sortie brusquement en marmonant. Chiswe en profita pour entrer, il chercha le barman des yeux.

Bonjour vous avez une chambre pour moi?

Le barman ne repondit pas, la tete baissé en train d'essuyer un verre. Le rodeur retira sa capuche.

Barman: Oui bien sur, suivez moi.

Il montra une chambre plutot petite.

Ok.

Chiswe redesendis s'installer dans la salle il s'assie et observa les personnes presentes.

( EDIT AMRAS : Pense au code des coleurs, on en a fait un c'est pas pour rien Wink )

(Edit D'Owän : De même que les répliques des Pnj's seront édités par les admins merci)
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:49

Amras regarda l'homme entrer dans la piece.

' Encore un humain, il n'y a pas d'elfe ici ? '

Il soupira en continuant de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Chiswe

Chiswe


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:17

Chiswe aperçu amras, il decida de se lever pour aller lui parler.


Bonjour, vous etes du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:29

Amras le scruta de haut en bas.

-Du coin ? disons que je suis un habitué de la taverne et que je suis aussi le chef d'une compagnie

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Estrée

Estrée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:58

Estrée descendit de sa chambre.Elle regarda un braf instant les personnes présentes puis se dirigea vers le comptoire.

- Barman un verre de vin rouge je vous prie...

Estrée n'attendit pas la réponse de l'homme et se placa face a la salle pour mieux observer les clients.

'Hum...voyons si je peut me trouver quelques alliés ici....
Revenir en haut Aller en bas
Chiswe

Chiswe


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:10

Chiswe s'etonna.

Une compagnie qu'elle genre de compagnie? Je ne vous cache pas que je viens d'arriver et que si le destin me donne la chance de prendre la route avec des alliés je ne dirai pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:14

Amras regarda Chiswe.

-Et bien une compagnie pour faire des quetes. Si vous voulez entrer dans la mienne, prennez place et parlez moi un peu de vos competence.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Chiswe

Chiswe


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:16

Chiswe s'assie devant amras est lui expliqua son enfance.

Voila a peu pres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:25

Amras sourit.

' Même s'il est humain, il a vecu avec des elfes. Ca peut etre un bonne allié. Et puis les gens n'ont pas besoin de savoir pour qui je travail '

-Bien, ca me va, tu es "un loup" des "Loups de la lune d'or". Tout ce que tu a besoin de savoir c'est que je me nome Amras et que notre point de raliment est ici. Si tu as des question n'hesite pas, mais je ne te promets pas de repondre a toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Chiswe

Chiswe


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

Chiswe regarda amras interrogateur.

Quel son tes objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:25

Amras regarda Chiswe.

-Mes objectifs sont, comme tout aventurier, de combattre et d'ammasé de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Chiswe

Chiswe


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:29

Chiswe en avait assez entendu.

Ok, on se met en route quand?
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

Amras rattacha ses cheveux.

-J'vous ferez prevenir et on se rassemblera ici même que tout sera pret.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Chiswe

Chiswe


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:36

Chiswe se leva.

Ok je vais prendre du repos la route a etait longue.
Revenir en haut Aller en bas
Estrée

Estrée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:04

Estrée paya son verre au barman quand celui-ci lui servie. Puis verre à la main elle se retourna de nouveau face à la salle. Elle fixa le demi-elfe un instant. Puis elle bu une gorger de vin.

'Hm...cet endroit est très mal fréquenté...'
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:05

Un homme vînt à la rencontre d'Amras. Habillé en voyageur, il s'arrêta quand les yeux de l'elfe s'étaient posés sur lui. Le visage complétement impassible, après avoir était sur que son attention était sur lui, il commenca :

"-Bonjour messire. Vous faites parti d'une compagnie d'aventuriers n'est ce pas ? N'ayez crainte, je suis juste au courant de beaucoups de choses dans cette ville. Malheureusement j'ai entendu dire qu'un de vos membres... Un Drakvir plutôt étrange, s'était aventuré hors de la ville... Et voilà un moment qu'il n'est toujours pas venu... Je voulais soulager ma conscience en vous informant... Maintenant je vais vous laisser..."

Il le salua en s'inclinant courtoisement puis avant qu'Amras reponde il sortit de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:04

Amras se leva brusuement et se dirigea vers un elfe qui semblait avec 15 ans. Il lui demanda de prevenir chiswe de venir au plus vite ici.

' Pourquoi cette idiot est sortie tout seul...Il n'est pas assez fort pour y survivre seul... '

Il retourna s'assoire tendit que le jeune elfe partit en courrant retrouver et prevenir Chiswe.

(Donc Chiswe tu repond dans la taverne, pas besoin de faire t'a rencontre avec le jeune elfe)
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Chiswe

Chiswe


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:17

Chiswe descendit un bon quart d'heure apres que amras et envoyé l'elfe, il etait vetu d'un long manteau de voyage avec une capuche qui pendait jusqu'a ses epaules, il aprocha d'amras, il remit son gant droit et engagea la conversation.

J'ai etais prevenu que tu me cherchais on prend la route maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:24

Amras se leva et regarda Chiswe.

-Immediatement ! Un de nos membres est sortie en dehors de la ville seul, il faut allez l'aider.

Il prit sa cape et l'enfilla. Puis il se dirigea vers la sortie faisant signe a Chiswe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Estrée

Estrée


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:37

Estrée les regardas partir. Puis sourit.

'...Hum ils sont bien pressés... voyons voir ça....'

Elle posa son verre sur le comptoir puis enfila sa cape afin de dissimuler son visage puis sortie à la suite des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Chiswe

Chiswe


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:24

Chiswe suivi.

Au fait qui est ce membre?
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:20

Amras cintinua sa route sans lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Chiswe

Chiswe


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:22

Chiswe le suivi mais il comptait bien avoir la reponse dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Naïkã

Naïkã


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 25/07/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:42

Naïkã rentra dans l’auberge. Elle regarda vers la table ou le demi-elfe était souvent assis.

« Personne que je connaisse ici non plus, personne que je connaisse dans les rues, où sont-ils tous passé… »

Elle fit le tour de la pièce, puis n’ayant vue personne elle décida de partir à leur recherche. Elle se stoppa devant la porte, lécha ses griffes puis sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapilolotte.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dragon écaillé~ [Auberge]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~La demeure Impériale~ [Auberge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Tarlacc :: Coeur de la ville-
Sauter vers: