Isamir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Isamir

Rp dans le monde d'Isamir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Dragon écaillé~ [Auberge]

Aller en bas 
+6
Klarth
Naïkã
Owän
Zack
Nervath
Amras
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Falg

Falg


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma demeure bien aimé
Date d'inscription : 29/08/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:24

C'est peut-être un peu tôt pour louer une chambre? Oui c'est bien vrai je devrais y aller après minuit pour payer un jour de moins.
Le nain dévisagea tout les clients de son regards perçant en fronçant ses épais sourcils.
La meilleure taverne qui soit pour les contrebandiers
- Hé! aubergiste , annonce moi tes prix., puis il enchaina directement et en chuchotant, tu n'as pas peur par hasard de ces gardes impériaux, car moi je les vois les contrebandiers qui se terrent ici.
Il désigna une bourse tranchée à la ceinture d'un garde:
-un Paradis pour les voleurs Isamir, hein?
Le nain voyant l'aubergiste muet compris vite qu'il falllait sortir si il ne voulais pas se faire arrêter ou autre chose de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Moonjin

Moonjin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:53

Moonjin, lassé de se promener sans but dans la ville, decide de rejoindre une taverne. Il n'hesite pas trop longtemps et choisi la Dragon Ailé : aucune envie de rejoindre une auberge pleine d'Imperials. Il la rejoint d'un pas rapide. Il entre et jette un regard sur la salle commune, qui n'est pas vraiment bombée, loin de la. L'elfe noir se dirige vers le comptoir et s'adresse au tenacier.

Tavernier, il te reste une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:12

Le tavernier dévisagea l'elfe noir d'un oeil mauvais :

" Bordel ! Y'a de plus en plus d'oreilles pointues qui viennent dans mon auberge ... Ca sent mauvais pour les affaires... Ouais me reste une chambre, une pièce d'or pour la nuit !"

Il reprit d'essuyer son verre d'un air las...
Revenir en haut Aller en bas
Moonjin

Moonjin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

Moonjin ne repond pas à la provocation du tenacier, mais note le fait dans un coin de sa tête. Si un homme se plaint du tavernier, il trouvera en l'elfe noir un assassin de choix, qui mettera beaucoup d'ardeur à sa tache. On peut insulter Moonjin, mais on finit parfois par le regretter. L'elfe noir acquiese legerement, lance une pièce puis prend la parole.

Bien. Je la prend. Pour le repas, ca se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

" C'est compris quand on paye la chambre... Je vous préviens le cuistot est pas très motivé ces temps ci"

On pouvait voir que le ton était ironique d'autant que le "cuistot" c'est le tavernier..."

"Passez une bonne nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
Moonjin

Moonjin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:25

Bien. Vous m'ammenerez ça dans ma chambre.

Moonjin n'attend aucune réponse. Il se dirige directement dans la chambre qu'il a loué pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moonjin

Moonjin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:33

Moonjin retourna dans la salle comune après une bonne nuit de sommeil. De nouveau vif et alerte, il balaya la salle du regard puis se dirigea vers le comptoir. Il salua le tavernier d'un signe de tête et posa une simple question.

On fait quoi de nos journées ?
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:49

Le tavernier était un train de servir un autre client quand Moonjin vînt lui parler :

"- Tout dépend de vos "talents"... Je crois bien que vous c'est l'argent qui vous interresse et dans le meilleur des cas c'est d'être gladiateur quand l'arène sera terminée ou bien de s'enrôler dans ces groupes d'aventuriers..."

Un humain arriva en courant en claquant la porte :

"- Eh ! Sers moi une bière tavenier ! Tu devineras jamais ce qui se passe !"

- Allez raconte...

- C'est au château ! On mobilise un détachement de gardes impériaux d'élites... J'suis sur qu'il se trame un truc qu'ils avaient pas prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Falg

Falg


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma demeure bien aimé
Date d'inscription : 29/08/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:32

Le nain furieux que l'on puisse l'insulter passa la nuit dehors puis le lendemain entra dans l'auberge.
-Alors aubergiste, j'aimerais avoir quelque chose à manger, je suis prêt à payer, si possible j'aimerais de la viande
Les clients se retournèrent, visiblement peu de monde pouvait s'offrir de la viande, les yeux s'illuminèrent et s'éteignirent aussitôt lorsqu'il virent que le nain, prudent, gardait sa bourse fermement dans sa main.
-et si tu ne peux pas me servir ce que je te demande, et bien j'aimerais au moins avoir une chambre!C'est combien?
Le nain attendit une réponse, pendant ce temps il se rendit compte qu'il avait parlé avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:33

Amras poussa la porte de l'auberge, sans vraiment faire attention au personne presente il s'installa a sa place favorite. Le jeune elfe qui l'attendait se redressa et se dirigea se dirigea vers lui. Il chuchotta.

-Trente soldats imperiaux sont sortit de la ville pendant ton absence.
-Hum...Trente tu dis ? On ne deplace pas trente soldats pour rien...merci Némesis.

L'elfe s'assit a coté d'Amras sans dire un mot de plus.

' Les Naleckiens ont trouvé l'île ? C'est très probables...malheuresement ils ont été reperer si c'est le cas...Esperons qu'il ait pu prevenir les autres de la position de l'île... '
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Falg

Falg


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma demeure bien aimé
Date d'inscription : 29/08/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:53

le nain remarqua l'attitude étrange d'un client qui chuchotait dans un coin avec un elfe
-Aubergiste, connaissez-vous les deux hommes dans le coin?
le nain continua d'observer les deux-elfes.
Que peuvent-ils mijoter?
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:59

L'aubergiste se pencha pour mieux voir le Nain :


"Juste que les elfes tant que ça payent comme les autres sont des clients comme les autres... Mais après ce qu'ils trament aucune idée... Mais vous savez j'ai la mémoire qui défaille..."

Il sifflota et servit un autre client en attendant la réplique de Falg
Revenir en haut Aller en bas
Falg

Falg


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma demeure bien aimé
Date d'inscription : 29/08/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:56

Mmh...merci bien!Alors une chope s'il vous plait je ne vais pas prendre de chambre...
Il jeta un regard froid sur l'elfe
S'il sont là pour moi il vont devoir se méfier... Tout comme moi d'ailleurs
Il tata sa ceinture pour vérifier que son arme était là.Il se prépara à lancer ses sorts profanes au moindre mouvement suspect de l'elfe et de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:26

Amras tourna la tete vers le nain.

' Decidement...toute les races ennemis des elfes se retrouvent ici... '

Apres l'avoir devisagé un moment, il rapporta son attention sur l'elfe assit a coté de lui.

-Essaye d'en apprendre plus...

L'elfe acquieça et partit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Falg

Falg


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma demeure bien aimé
Date d'inscription : 29/08/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:39

Lorsque le regard traversa le nain celui-ci sentit une haine féroce brûler dans ses veines:
Que fait-il, pourquoi n'attaque-t-il pas?Peut-être m'a-t-il tendu une embuscade?Bien mon garçon, ne t'affole pas, ta magie t'as sorti de nombreux pétrin!
-Eh!bien aubergiste, ma commande!
Le nain se retourna vite posant ses coudes sur le comptoir ses mains serrées prêtes pour un combat
Revenir en haut Aller en bas
Nervath

Nervath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:43

" SALUT LA COMPAGNIE !"

Nervath se souciait bien peu de réveiller les ivrognes ou de gêner les joueurs de cartes car il était tellement heureux de s'en être sorti vivant qu'il bondit sur le comptoir.

" AUBERGISTE ! Maaouuu A boire ! De la bière ! Mais pas trop liquide !"
Revenir en haut Aller en bas
Owän

Owän


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:47

Le tavernier servit le nain qui commençait à grogner encore plus qu'avant d'avoir été oublié. Mais bon... Un client resté un client. Il regarda ensuite Nervath qui fit une entrée des plus bruyantes.

"- Eh béh... Voilà de quoi vous calmer..."


Décidément Tarlacc attirait bien d'étranges êtres
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:36

Amras était toujours assit tranquillement a sa table. Il observa son compagnons un instant.

' La dicretion ne serait pas de trop '
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Nervath

Nervath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:37

Nervath but rapidement sa choppe puis s'asseya à la table d'Amras :

" Alors c'est quoi le plan ? Quand est-ce qu'on trouve de l'or moussaillon ? J'veux dire sans moi ça serait d'un ennui mortel ! Heureusement qu'on m'avait kidnappé ! Alors qu'est ce qu'on attend pour sauver la belle et lui piquer sa bourse ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:04

Amras soupira. Il parla doucement a Nervath.

-Ne soit pas presser, nous allons bientot partir vers la cote, j'ai quelque chose a verifier, nous en profiterons pour explorer legerement les lieux, si on peut trouver des tresors avant la compagnis au service de l'empire ils seront pour nous, uniquement pour nous...De plus l'ennuis mortel laissera peut etre la place a du danger omnipresent, alors reste calme et reste quoit sur nos projets.

' Je pourrais peut etre proposé nos services a la compagnie imperial...Ca me permettra de m'approcher d'eux, les services seront evidement rendu que par mission succesive et en dehors d'elle nous resterions maitre de nos actions, je suis un mercenaire apres tout, meme si je suis deja au service de quelqu'un je peux me permettre ca... '
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Nervath

Nervath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:47

Nervath adopta une mine déçue :

" Pas pressé ? Mais on le devrait ! Voilà plusieurs semaines qu'on est dans cette ville et que la richesse n'a toujours pas montré le bout de son nez ! Je ne veux pas mourir de faim moi miaa ! Je suis calme moussaillon ! Je suis juste un peu agonisant d'ennui c'est tout !"


Après sa petite réponse, il finit sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Falg

Falg


Nombre de messages : 22
Localisation : Ma demeure bien aimé
Date d'inscription : 29/08/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:27

"hé! que fous cet elfe la-bas, on dirai qu'il connait toutes les personnes qui vont dans cette auberge, il vaut mieux s'en aller avant qu'il n'ait l'idée de me barrer la route"
Le nain posa quelques pièces pour la bière sur le comptoir et s'éclipsa...
Il se dirigea vers l'autre Taverne pour voir si il n'y avait pas de personne plus fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Amras
Mercenaire
Amras


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Caché, chercher moi ^^
Date d'inscription : 23/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:51

Amras soupira et prit une bourse avant de la posé sur la table.

-Ca devrait suffir pour calmer ta faim, il y a 20 piece d'or. Nous sommes tres peu pour les aventure, voir trop peu, se prommener en dehros de la ville le jour ne sert a rien et la nuit c'est la mort assuré...Il faut trouvé des ruines ou autre chose...

Il fit une courte pause.

-Dans le pire des cas nous pourrions offrir nos services a l'autre compagnis. Mais de toute facon nous ne tarderons plus a partir, essaye de trouver Chiswe et previen le.
Revenir en haut Aller en bas
https://isamir.forumsactifs.net
Nervath

Nervath


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2007

~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:10

Le chat attrapa la bourse d'un geste vif :

" Mia à moi ! Euh... Oui vous avez raison ! Vous devriez recruter un peu ! Et puis rejoindre une autre compagnie ça pourrait être utile mais à condition de ne pas servir d'appât ou de chair à pique ! Chiswe ? Ah oui ! Bon je vais le chercher... Si il est en ville je le trouverai bien un jour !"

Il se leva et se précipita vers la sortie pour commencer ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Dragon écaillé~ [Auberge]   ~Dragon écaillé~ [Auberge] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dragon écaillé~ [Auberge]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ~La demeure Impériale~ [Auberge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isamir :: Rp :: Tarlacc :: Coeur de la ville-
Sauter vers: